CNQAOS

61 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
Éducation

Avis CNQAOS, Offres d'emploi

Quel bac pour assistant dentaire ?

Que voulez-vous savoir sur CNQAOS ?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de CNQAOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que MONSIEUR ERIC RIOU offre des conditions de travail plus confortables que CNQAOS?

Selon vous dans quelle entreprise, CNQAOS ou MONSIEUR LEOPOLD O SHEA, les employés se sentent mieux?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de CNQAOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour tout le monde! Pouvez-vous me dire combien de personnes après l'obtention de leur diplôme travaillent au poste de Chargé d'accompagnement apprenants (H/F) chez CNQAOS? Merci beaucoup

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Voulez-vous obtenir la position de Chargé d'accompagnement social et professionnel dans notre entreprise? On vous propose des formations visant à améliorer les qualifications des employés.

CNQAOS donne le contrat de travail dès les premiers jours et SAINT THOMAS D AQUIN après la période d'essai. C'est vrai?

quentin

Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CNQAOS et sont-elles rémunérées?

tristan

Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

quentin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de CNQAOS? Sinon, que fait cette entreprise?

CNQAOS - savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux? Je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un peut m'expliquer?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CNQAOS? Avez-vous également une réclamation?

Travaillez-vous chez CNQAOS? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

CNQAOS recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE TECHNIQUE (H/F) (25k €/an)

CNQAOS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistante Administrative.

Le recrutement pour Assistante Commerciale dans CNQAOS a recommencé.

CNQAOS Questions fréquentes