C.R.I.

Évaluation 1.5/5

Avis C.R.I.

1.5

Qui est Sarah Geringën ?

Que voulez-vous savoir sur C.R.I. ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a plusieurs commentaires négatifs concernant C.R.I. qui mentionnent une mauvaise ambiance, un salaire inférieur à 2000 euros, une journée de travail de 10 heures, l'absence de système de bonus, ainsi que des accusations d'escroquerie de la part de certains employés. Certains utilisateurs conseillent de fuir cette entreprise. Aucun commentaire ne mentionne de points positifs concernant l'entreprise.

nul a chiez

Question aux employés:
a fuir bande d'escroc

Date de l'expérience: 2021-08-07

la critique constructive est mieux que la haine qui dit dans sa bulle
ok va travaillé chez eux après on en reparle

Enquête

Les principaux inconvénients de C.R.I. sont: Très mauvaise ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
C.R.I. est une terrible entreprise
Le système de bonus de C.R.I. est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici Autre
Une journée de travail dure 10 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
au cri tu sera un consommable si sa va pas Ya d'autre personne derrière la porte

Nina

Bonjour, pourquoi l'ambiance est si mauvaise ? C'est à cause du superviseur ou il y a une autre raison ?

Quels matériaux utilisez-vous chez C.R.I. ?

touts

le montagnard
Date de l'expérience: 2021-08-07

entreprise d'escrocs j'y travaille et quand je fait les encaissements après travaux sur chantier je suis honteux et malade le pseudo PDG alors qui est juste directeur commerciale est un (supprimé par l'administrateur) de première delagne Michael a fuir comme le covid et ses variant

Date de l'expérience: 2021-08-07

je sais déjà tout et je pence pouvoir vous en apprendre si vous saviez

Quelle est la fourchette des prix chez C.R.I. ?

c'est du simple au triple si il remarque que vous avais un peut d'argent il vous fond un devis en conséquence

C.R.I. propose le montant similaire ?

non non

Quelle entreprise paye autant à Saix ?

toute autre entreprise paye mieux c'est des (supprimé par l'administrateur) 6000 euro 30 ml de gouttières

On peut gagner combien chez C.R.I. ?

on travaille comme des cons j'y travaille alors j'suis bien placé pour en parlé il vous paye les panier comme il on envie les rtt pour pas payé les heure sup magouille et compagnie 25 ans d'expérience dans mon domaine payé au smic

Laquelle des entreprises à Saix recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

tout autre que le cri

C.R.I. respecte les devis ?

déjà faut savoir faire un devis

veuillez me dire quels types de personnes sont souhaites de trouver un emploi chez vous a Saix comme POSEUR GOUTTIERES ALUMINIUM (H/F)?

alors surtout si tu as un non a conotation magrebine inutile de postulé ces des racistes de premiere

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en C.R.I. ou en ISO SUD? Quel est votre avis?

C.R.I. protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Un gros avantage est "mutuelle" de DAVID RENDU. L'entreprise C.R.I. le donne-t-elle également?

Nous recrutons à Saix. Si vous recherchez un emploi stable en ville, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons - C.R.I.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2500 €, comme en C.R.I.?

C.R.I. recrute récemment pour des postes :

Zingueur / Zingueuse (H/F), Conseiller commercial / Conseillère commerciale en équipement de l'habitat auprès des particuliers, COMMERCIAL TERRAIN (H/F)

Depuis 2019-12-18, l'entreprise C.R.I. à Saïx essaie de trouver des gens pour le travail au poste de couvreuse, pouvez vous le recommander?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur C.R.I. , votre avis compte!

Un autre recrutement dans C.R.I., cette fois pour le poste SharePoint Support Server Solutions.

C.R.I. recrute pour le poste Senior Solution Architect. Voyez si vous répondez aux exigences.

C.R.I. Questions fréquentes