CREDIT MUTUEL MARSEILLE CASTELLANE

Évaluation 4.8/5

Avis CREDIT MUTUEL MARSEILLE CASTELLANE

2 abonnés
4.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CREDIT MUTUEL MARSEILLE CASTELLANE ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT MUTUEL MARSEILLE CASTELLANE ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Nous recommandons fortement cet établissement bancaire, vous bénéficiez de tout ce que vous attendez d'une banque : accueil, écoute, disponibilité et patience rarissime aujourd'hui dans ce secteur. Nous avons vraiment le sentiment d'être accompagné et conseillé par une équipe qui est la pour notre intérêt ! Nous avons été reçus et conseillés par une équipe de choc, Mme GENNA et Mme BOSCH, et nous quittons aujourd'hui sans aucun remord notre ancienne banque dont nous étions clients depuis près de 45 ANS ! Merci encore.

Julia

Merci bien pour votre avis qui galvanise, s'il vous plait j'aimerais avoir leur adresse

J ai bénéficié du même serieux en décembre par Mme GENNA. Un accueil cordial une amabilité
et un réel professionnalisme. Elle aime son métier et cela se ressent.
30 ans que je suis cliente de cette agence et toujours aussi contente des services.

Julia

Ah d'accord, il parait que cette entreprise compte beaucoup de turn over

Christelle K
Date de l'expérience: 2022-01-27

Une banque proche de ses clients. Cliente depuis 30 ans je suis satisfaite de la personnalisation de la relation et le traitement récent de mon dossier de mon prêt (supprimé par l'administrateur) s'est très bien déroulé, tout a été fait dans les temps avec les (supprimé par l'administrateur) et l'accompagnement adapté.

Charles

Est-ce que les clients fidèles peuvent compter sur les conditions encore mieux soignées ?

Rolande

Ont-ils des taux d'intérêt élevés lorsqu'il s'agit de prêts à court terme ?

Quels programmes spécifiques de mentorat sont offerts par CREDIT MUTUEL MARSEILLE CASTELLANE pour les jeunes habitants de Marseille ou pour ceux qui commencent une carrière ?

Quelle est la stratégie de sécurité mise en place par CREDIT MUTUEL MARSEILLE CASTELLANE pour protéger le partage et l'utilisation des données d'intelligence artificielle ?

Quels sont les moyens mis en place par CREDIT MUTUEL MARSEILLE CASTELLANE pour promouvoir le développement des compétences des employés à Marseille ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CREDIT MUTUEL MARSEILLE CASTELLANE ou à HSBC HSBC PRIVATE BANKING ?

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? CREDIT MUTUEL MARSEILLE CASTELLANE ou HSBC HSBC PRIVATE BANKING?

CREDIT MUTUEL MARSEILLE CASTELLANE a-t-elle protégé les emplois des employés?

MADAME CARMELLA BRUNORI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CREDIT MUTUEL MARSEILLE CASTELLANE?

CREDIT MUTUEL MARSEILLE CASTELLANE Questions fréquentes