EHPAD SAINTE GERMAINE

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis EHPAD SAINTE GERMAINE

2.6

Pourquoi créer un EHPAD ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD SAINTE GERMAINE ?

Turn over, petit salaire

Pietro
Date de l'expérience: 2023-03-24

Fidelisation personnel dure

Date de l'expérience: 2023-03-07

Cadre très agréable, surtout l extérieur et jardin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-28

Bien être au travail, rse ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez EHPAD SAINTE GERMAINE? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Mi temps, sans demi journée, non choisi

Marine

Bonjour, est-ce que l'ambiance est agréable, les employés sont ils courtois?
Merci.

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-12-22

Vous cherchez un emploi de cuisinier/cuisinière de collectivité chez EHPAD SAINTE GERMAINE ? La connaissance des normes HACCP et des textures modifiées est essentielle pour ce poste, mais pourriez-vous en dire plus sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que les possibilités de formation continue et les avantages sociaux ? Est-ce que le poste est ouvert aux candidats débutants qui souhaitent acquérir de l'expérience dans ce domaine ?

Pense-vous que EHPAD SAINTE GERMAINE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

L'entreprise ASSOCIATION L HOMME DEBOUT du coin n'a que des opinions positives comme EHPAD SAINTE GERMAINE?

Savez-vous si nous recrutons à Valence? Vous pouvez nous contacter via poleemploi.

Il y a l'autre entreprise près de EHPAD SAINTE GERMAINE, PARTICULIERS SERVICES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés EHPAD SAINTE GERMAINE ou MAISON DE RETRAITE SAINT HEAND EHPAD?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Offre N° 148WJZMAide Aux Personnes Âgées H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EHPAD SAINTE GERMAINE.

Attention, nouvelle offre de EHPAD SAINTE GERMAINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmier, prouvez!

EHPAD SAINTE GERMAINE Questions fréquentes