Avis EHPAD SAINTE GERMAINE
Certains utilisateurs ont apprécié le cadre très agréable de l'EHPAD SAINTE GERMAINE, notamment l'extérieur et le jardin. Cela semble être un point positif pour les résidents et leurs familles. Cependant, d'autres ont exprimé des préoccupations concernant le manque d'empathie du personnel et l'absence de prise en charge adéquate en cas d'urgence. Ces éléments peuvent influencer l'expérience globale des résidents.
Comment l'EHPAD SAINTE GERMAINE pourrait-il améliorer la qualité de sa prise en charge et l'engagement de son personnel envers les résidents ?
Une occasion de prendre la tête d'un EHPAD à Valence comme Directeur.rice!
Sous la responsabilité de garantir la maîtrise budgétaire et de fédérer les équipes. Nécessite un diplôme de niveau 1 et expérience en gestion, avec des compétences en domaine médico-social souhaitées.
Les attentes besoins en compétences humaines sont-elles bien équilibrées avec les avantages? Des témoignages sur ce rôle auprès de l'Association Groupe SOS Seniors?
Manque d’empathie total. Médecin coordinateur absent. Aucune prise en charge en cas d’urgence. A fuir.
le personnel est peu empathique, mis à part 2 ou 3 exceptions(l'animatrice, la lingère et la secrétaire)!
on a confondu "isolement" et "oublie "dans la chambre.
La prise en charge par les infirmières est très aléatoire, pas d'accompagnement en fin de vie.
si la famille est absente, la prise en charge est désastreuse, limite maltraitante!
le week-end est un désert.
les repas sont minables
Fuyez, ne laissez pas vos parents là-bas si vous ne pouvez pas être présents régulièrement .
Notre Maman est décédée le 16/06/2024 après un séjour de presque 2 ans (GIR3)
le personnel est peu empathique, mis à part 2 ou 3 exceptions(l'animatrice, la lingère et la secrétaire)!
on a confondu "isolement" et "oublie "dans la chambre.
La prise en charge par les infirmières est très aléatoire, pas d'accompagnement en fin de vie(aucun réconfort).
si la famille est absente, la prise en charge est désastreuse, limite maltraitante!
le week-end est un désert.
Fuyez, ne laissez pas vos parents là-bas si vous ne pouvez pas être présents régulièrement et fréquemment.
Turn over, petit salaire
Fidelisation personnel dure
Cadre très agréable, surtout l extérieur et jardin
Quels moyens de contact EHPAD SAINTE GERMAINE privilégie aujourd’hui avec les structures de soins de santé ?
Chez EHPAD SAINTE GERMAINE, les nouveaux employés sont-ils bien accueillis par l’équipe ?
Quelles sont vos opinions sur le travail chez EHPAD SAINTE GERMAINE? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?
Mi temps, sans demi journée, non choisi
Bonjour, est-ce que l'ambiance est agréable, les employés sont ils courtois?
Merci.