Avis expesud
Certains utilisateurs ont eu des expériences positives avec la société expesud, notamment en tant que transporteur pour envoyer des voitures en Guadeloupe. Quelles ont été vos impressions générales sur la qualité du service de transport offert par expesud ?
Vraiment une Mauvaise expérience.
Un delai tres longs pour recevoir notre véhicule en Guadeloupe notamment c'est le cas d autres personnes qui comme nous ont laissé leur véhicule chez expesud très longtemps avant une prise en charge de ceux ci et une mise sur bateau.
Communication très peu bienveillante en notre égard.
Je ne recommande pas expesud pour envoyer son véhicule aux Antilles.
Malheureusement, on a essayé d avoir une petite compensation mais on nous a baladé des semaines et des semaines sans nous donner une réponse définitive. On a du louer une voiture sur place plus d'1 mois en attendant la notre alors que nous avions anticipé fortement pour que la voiture arrive avant nous.
Facilement, il explique que ce n'est pas de leur faute ....c'est indépendant de leur volonté
Malheureusement, on nous a rien accordé en compensation.
La communication est inexistante.
Le recours est très delicat en nous disant que leur superieur ne donne pas de reponse a chaque fois.
Bon courage
Juste une expérience catastrophique. Un gros soucis de communication, le commercial ne répond pas souvent aux mails et au téléphone, ma famille a du se déplacer afin d’avoir une réponse. Un temps d’attente pour la traverse estimé à 3 semaines résultat 1 mois de retard. J’ai du louer une voiture à mes frais car expesud n’a pas voulu me dédommager. Le comble lors de la réception ma voiture était sale et le pneu crevé. Ne faites surtout pas confiance à expesud si vous ne voulez pas être déçu. Je n’ai juste jamais vu ça.
Avis général sur l'aménagement des conteneurs utilisés
que demander de plus
Super transporteur pour envoyer sa voiture en guadeloupe
Le transport d'une voiture particulière en conteneur? Un véhicule peut être chargé de biens?
Comment est actuellement la situation au travail chez expesud ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Le tarif de expesud a-t-il eu un impact sur votre décision initiale d'achat? Comment ?
Les équipes de expesud reçoivent-elles une prime ou un cadeau de Noël ?