AUTO DEMOLITION CHINIARD

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis AUTO DEMOLITION CHINIARD

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUTO DEMOLITION CHINIARD ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO DEMOLITION CHINIARD ?

Jean-Louis H.
Date de l'expérience: 2023-11-02

Depuis le changement de proprio, la qualité est en chute libre: Un temps infini avant de pouvoir avoir quelqu'un au téléphone (et une fois en ligne, on nous fait poireauter. Sans parler du fait que l'on entend tout se qu'il se passe au bout du fil; pour la confidentialité, on repassera.), des prix complètement aléatoires, mauvaises pièces fournies. Et pour se faire rembourser, c'est la croix et la bannière.

Jacky

Bonjour, et pourquoi l'ancien proprio à été remplacer?
Cordialement.

jean françois biguard
Date de l'expérience: 2023-04-19

depuis le changement de boss le temps d’attente et (supprimé par l'administrateur) j’ai commandé un rétro intérieur beaucoup trop cher pour le prix de base je déconseille

C est vrai

Vic
Date de l'expérience: 2023-09-28

C est clair

Cédric
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des commentaires expriment de la déception depuis le changement de propriétaire d'AUTO DEMOLITION CHINIARD, mentionnant des problèmes tels que des temps d'attente prolongés, des prix élevés, des pièces défectueuses et des difficultés à obtenir des remboursements. Cependant, un utilisateur est satisfait du large choix de pièces disponibles. Quelle a été votre expérience avec le service client de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires liés aux changements récents ?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Depuis le changement de proprietaire cest du nomporte quoi il se prend pour un mecano il ne sais rien faire apart voler les gens et mentir! la parole vaut lhomme ou lhomme ne vaux rien bah lui vaux rien parle tout le temps de le vent et ni connais rien

Vic
Date de l'expérience: 2023-09-28

Prix beaucoup trop chère depuis le changement de propriétaire et en arrivant chez moi je constate que les pattes de fixations sont cassé

Ethan
Date de l'expérience: 2023-09-11

La casse possède énormément de pièce très satisfait

Lou

Ha bon ! Les pièces en questions servent au recyclage des véhicules ?

Azerty
Date de l'expérience: 2023-09-11

Tres satisfait .................................

Edmond

De quoi est-ce que vous êtes satisfait exactement de cette entreprise par rapport à une autre ?

AUTO DEMOLITION CHINIARD utilise-t-elle des outils technologiques ou des logiciels spécifiques pour faciliter le processus d'évaluation des performances et la gestion des récompenses?

Comment la AUTO DEMOLITION CHINIARD gère-t-elle les défis et les moments difficiles, et comment cela a-t-il influencé votre perception de la stabilité et de la confiance dans l'entreprise ?

Un autre recrutement dans AUTO DEMOLITION CHINIARD, cette fois pour le poste Démonteur / Démonteuse Automobile (H/F).

AUTO DEMOLITION CHINIARD Questions fréquentes