Avis YUKA

Super

Vincent
@anonyme 2020-12-12 06:47:25

L'ambiance d'Yuka est-elle aimable ?

sara
@anonyme 2020-12-12 06:47:25

Quel est votre avis à propos du ménagement ?

mathis

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

Je peux déjà voir des gens tricher

rémy

mes amis au travail parlent déjà de la façon de tromper le système

clara

Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio.

Je déteste la radio. Il n'y a que des publicités.

ophélie

C'est la même raison que je n'écoute plus de radio.

pauline

Comment se déroule un entretien pour le poste de cuisinière en YUKA? C'est difficile de l'obtenir?

loic

Assez efficace. YUKA dispose d'un service RH professionnel.

pauline

Cool que je sais .

nicolas

Vous ne savez pas si YUKA, comme P H C 2 offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Manutentionnaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Dans YUKA, recherchez finalement Plagiste.

YUKA recrute actuellement un nouveau Manutentionnaire. C'est peut-être toi?

ludivine

Est-ce que quelqu'un travaille chez YUKA? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?

charlène

Est-ce que quelqu'un de vous comment est le travail au poste de cuisinière chez eux

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en YUKA

Commis / Commise de cuisine, Cuisinier / Cuisinière

admin

Savez-vous comment se présente la situation chez YUKA ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

YUKA recrute pour des postes: