YUKA

19 RUE DE L EAU BLANCHE, 29200 BREST
SIREN: 790797542 SIRET: 79079754200012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis YUKA

Est-ce que Yuka est indépendant ?

Que voulez-vous savoir sur YUKA ?

Date de l'expérience: 2020-12-12

Super

sara

Quel est votre avis à propos du ménagement ?

Vincent

L'ambiance d'Yuka est-elle aimable ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, YUKA ou BERTHIE M ET TARTARI D?

Où est l'atmosphère la plus conviviale YUKA ou en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA? Je voudrais savoir

YUKA à Brest a beaucoup d'offres d'emploi, peut-être ont-ils un nouveau projet, j'ai soumis mon CV, j'attends qu'ils vous appellent et vous invitent à un entretien.Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112NXPS?

Excellent employeur. Meilleur! Ma note pour YUKA est 2!!!

YUKA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

pauline

Comment se déroule un entretien pour le poste de cuisinière en YUKA? C'est difficile de l'obtenir?

loic

Assez efficace. YUKA dispose d'un service RH professionnel.

pauline

Cool que je sais .

Vous ne savez pas si YUKA, comme P H C 2 offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-ce que quelqu'un travaille chez YUKA? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est suffisant?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un de vous comment est le travail au poste de cuisinière chez eux

YUKA recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Cuisinier / Cuisinière

Savez-vous comment se présente la situation chez YUKA ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

En YUKA ils ont actuellement besoin de Serveuse De Restaurant.

Un autre recrutement dans YUKA, cette fois pour le poste Chargé De Communication.

YUKA Questions fréquentes