HABELLIS

Location de logements
Évaluation 1.5/5

Avis HABELLIS

1.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise HABELLIS ?

Que voulez-vous savoir sur HABELLIS ?

Kynatsyuki
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bailleur sociale horrible. À fuir !
Paye des charges de ramonage mais la société d’Iserba et d’Habellis se renvoie la balle, car Iserba n’ont pas de contrat ramonage avec eux askip. À croire qu’ils attendent qu’il est un accident pour bouger leur c*l ! Font payé des charges en Monopropriété, c’est bien, je suis pas concerné par le ménage et l’électricité des communs ! Je passe pas par un hall contrairement aux voisins ! Je trouve ça inadmissible ! 🤬

Sandra

Est ce légal cette façon de faire du bailleur ? Vers qui se tourner de façon légal pour dénoncer tout ceci ?

Date de l'expérience: 2024-02-03

à montceau les mines la gestion est dégueulasse

Cyril
Date de l'expérience: 2023-12-22

Pour le poste de Chargé(e) de Marketing et Webmarketing chez Habellis, l'entreprise recherche quelqu'un qui a déjà fait ses preuves en marketing et marketing digital. Le candidat retenu sera chargé de développer et mettre en œuvre la stratégie marketing et webmarketing de l'entreprise, ainsi que de promouvoir et vendre ses produits et services. Mais comment l'entreprise soutient-elle la formation continue de ses employés dans le domaine du marketing et du marketing digital ? Existe-t-il des opportunités de formation ou de développement professionnel pour les employés dans ce domaine spécifique ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 508 visiteurs uniques

Emeline
Date de l'expérience: 2023-08-01

C'est une offre intéressante de HABELLIS pour un poste de Conseiller(e) Clientèle en Gestion locative. Il est mentionné que l'entreprise est en pleine expansion et qu'elle met l'accent sur une société sociale de l'habitat. Cela semble être un environnement de travail qui favorise le sens de l'utilité et la proximité avec les locataires. Le poste exige des compétences en relation clientèle, une connaissance du secteur du logement social et une expérience réussie de 2 ans minimum. Il est important de noter que des déplacements sont à prévoir entre Dijon et le secteur Châtillonnais. On peut se demander quelles sont les responsabilités spécifiques au rôle de Conseiller(e) Clientèle en Gestion locative chez HABELLIS ?

Will
Date de l'expérience: 2023-01-09

Appartement non isolé charge excessif aucun suivi locatif aucune réparation aucun entretien des parties communes .

Lucile

Bonjour, je viens de signer pour une location, quel sont ces charges excessives dont vous parlez ? Merci infiniment de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-11-09

Logée dans une maison construite en 2016 je ne rencontre que des malfaçons et une incompétence dans la prise en charge des travaux de réparation. Des référents qui changent tous les 3 mois, des dossiers qui sont repris de façon décousue. Depuis le début les fenêtres ont de Cc défauts de fermeture et d’étanchéité on m’a envoyé des techniciens qui ne peuvent rien faire car les matériaux sont de faible qualité. Les peintures des portes sont écaillées, les prises électriques se détachent.

Aurelia

Le processus de garantie sera-t-il pris en compte ?

TZUKY
Date de l'expérience: 2022-08-31

personne de compétant, bailleur privé qui travail sur le besoin de financement des collectivité et de l'état, pas de compétences en promotion de logements, du personnel issu de la resuaration, de la coiffure, mais font du social à l'emploi

Philippe
Date de l'expérience: 2022-06-27

La seule chose qui fonctionne bien , c est le prélèvement pour le loyer

Michèle

Philippe , c'est vrai ????? Pourquoi vous dites ça ? Vous avez des arguments ? Il me semble que vous exagérez un peu ? Merci infiniment pour votre retour sur ce sujet

parce que Habellis de MOntceau les mines ne pense qu'à encaisser. Aucune gentillesse, le cerveau des employées : une vrai machine à calculer

Michèle

Ah je vois; du coup ils n'assurent pas trop en qualité de syndic c'est bien de ça qu'il s'agit ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Managers ; incompétents au sein de l’entreprise, ne diffusant que des commérages aux subordonnés ; et système hiérarchique ; se couvrant face à leurs échecs. L'atmosphère de cette structure est interrompue : trop d'hypocrisie ; mensonges ; coups bas ; qualité médiocre ; bref, une atmosphère des plus désagréables ; personne ne veut vivre.
Du rascisme cachée par des cadres confirmés on nous prends pour des enfants du fait que tu es nouvelle. On te dit rien on t’observe jusqu’à la fin .

Loïc

Mais cela semble vraiment horrible... Est-ce que vous pourriez décrire au moins une situation qui prouverait ce que vous dites ? Parce qu'il me semble que votre opinion soit un peu exagérée... Justifiez votre commentaire, svp.

Pourtant cela est bien clair ! Exagéré vous pensez sans connaitre les faits c'est simpliste à mon goût...vous devez travailler à Habellis ! vous ne devez pas vivre en France alors ! Il y a un grand malaise des salariés dans ce pays, d'harcèlement, de pressions, de charge de travail si important et j'en passe...mes faits sont bien réels et factuels.

Loïc

D'où vient votre opinion??? Vous pensez que je ne travaille pas en France ? Je connais ce sujet, mais je voulais savoir si vous dites la vérité, car j'aimerais postuler chez HABELLIS. Dans l'attente de votre retour

Date de l'expérience: 2021-08-23

Question aux employés:
Bonjour,
Je serais intéressé par un Contrat de Professionnalisation pour la Proposition Responsable Secteur CDI à Chalon-sur-Saône, j'ai postulé aujourd'hui pour cette embauche mais en Contrat Pro ça sera bénéfique des 2 côtés !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment le personnel du service client chez HABELLIS gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Dijon?

Bonjour tout le monde, Nous voulons connaître les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en HABELLIS

dorian

Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conseiller social. Est-ce vraiment ainsi?

aurélien

Le travail est très exigeant et HABELLIS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conseiller social.

dorian

L'entreprise HABELLIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de HABELLIS à Dijon recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé/ Chargée D'Opérations Immobilières (89) F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HABELLIS Questions fréquentes