FORMAMOD

3 B PAS ETIENNE DELAUNAY, 75011 PARIS 11
Éducation

Avis FORMAMOD

Quel est le métier de modeliste ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAMOD ?

fafa95
Date de l'expérience: 2024-02-06

Belle école
Ecoute des élèves et de leurs besoins

Jeannine

Est-ce que cette école est ouverte à tous les profils svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

clarissewondje@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-07-31

Formamod est un centre de formation chaleureux où tout le monde se connaît.
L'apprentissage se fait dans une bonne ambiance avec des formateurs qualifiés et professionnels.
Dans cette école on paye la formation et non le réseau.

Les formations sont personnalisées et pratiques, et en même temps l’ouverture sur les champs professionnels est très grande, autant géographiquement que pour la diversité des débouchés possibles.
La petite taille de cette école est un atout majeur : que ce soit dans le cadre de l'utilisation du matériel pédagogique ou au niveau des échanges.
A Formamod on est en famille.

Le processus de recrutement dans FORMAMOD prend-il moins de temps que dans ESAGE?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FORMAMOD. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORMAMOD? Sinon, que fait cette entreprise?

GEMO INTERIM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FORMAMOD?

Des employés de l'entreprise FORMAMOD ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-il vrai que FORMAMOD s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Aucun commentaire sur FORMAMOD n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez FORMAMOD? Les RH sont objectives?

Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un emploi chez FORMAMOD à Paris? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur FORMAMOD .

FORMAMOD recrute actuellement un nouveau Stage - SEO / Référencement. C'est peut-être toi?

FORMAMOD Questions fréquentes