AMBULANCES KERLEAU

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis AMBULANCES KERLEAU

2.4

Est-ce-que l'entreprise AMBULANCES KERLEAU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES KERLEAU ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Bonne conditions de travail. Environnement agréable.

François

Bonsoir, s'il vous plait il faut quelle genre de diplôme pour travailler comme ambulancier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Si vous avez été employé chez AMBULANCES KERLEAU, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

EnBretagne
Date de l'expérience: 2023-01-27

Si vous aimez le bénévolat, allez bosser chez Kerleau

Maryse

Pourquoi nous faite vous cet précision @EnBretagne ? Pensez vous que cet entreprise faite dans du Benevolat ?

AMBULANCES KERLEAU ou à proximité SEBASTIEN LE MINDU, quelle entreprise est la plus large?

Apparemment, en SEBASTIEN LE MINDU, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AMBULANCES KERLEAU voisine. C'est vrai?

Salut, est-ce que quelqu'un sait ce que fait un ambulancière et en quoi cela est-il lié?

Dites-moi l'équipe chez AMBULANCES KERLEAU compte combien de personnes? Et chez AMBULANCES HENRY LE BOHEC?

Sur quels revenus puis-je compter en tant qu' ambulancière? Quelle est, plus ou moins, l'étendue des tâches, de quelles compétences ont-elles besoin?

Bonsoir, contactez-nous via poleemploi si vous voulez essayer le travail chez nous.

matthieu

Est-ce que les employés de AMBULANCES KERLEAU ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jessica

Oui, l'entreprise AMBULANCES KERLEAU investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Minihy-Tréguier le font un peu moins

matthieu

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

En pensant à AMBULANCES KERLEAU ressentez-vous des émotions positives?

AMBULANCES KERLEAU recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez AMBULANCES KERLEAU? Il est possible de faire un stage chez eux?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezAMBULANCES KERLEAU? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

L'entreprise AMBULANCES KERLEAU recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

Attention, nouvelle offre de AMBULANCES KERLEAU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ambulancière, prouvez!

AMBULANCES KERLEAU Questions fréquentes