AMBULANCES KERLEAU

Minihy-Tréguier SIREN: 394863666 SIRET: 39486366600050
Activité: Ambulances
Note de l'employeur 2.4/5

Avis AMBULANCES KERLEAU

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez AMBULANCES KERLEAU ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-06

Bonne conditions de travail. Environnement agréable.

François

Bonsoir, s'il vous plait il faut quelle genre de diplôme pour travailler comme ambulancier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, en SEBASTIEN LE MINDU, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AMBULANCES KERLEAU voisine. C'est vrai?
Salut, est-ce que quelqu'un sait ce que fait un ambulancière et en quoi cela est-il lié?

Dites-moi l'équipe chez AMBULANCES KERLEAU compte combien de personnes? Et chez AMBULANCES HENRY LE BOHEC?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du COVID-19?
Sur quels revenus puis-je compter en tant qu' ambulancière? Quelle est, plus ou moins, l'étendue des tâches, de quelles compétences ont-elles besoin?
Bonsoir, contactez-nous via poleemploi si vous voulez essayer le travail chez nous.
matthieu
Est-ce que les employés de AMBULANCES KERLEAU ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
jessica
Oui, l'entreprise AMBULANCES KERLEAU investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Minihy-Tréguier le font un peu moins
matthieu
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
En pensant à AMBULANCES KERLEAU ressentez-vous des émotions positives?
AMBULANCES KERLEAU recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!
Si vous avez été employé chez AMBULANCES KERLEAU, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez AMBULANCES KERLEAU? Il est possible de faire un stage chez eux?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezAMBULANCES KERLEAU? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.
Le recrutement pour Ambulancière dans AMBULANCES KERLEAU a recommencé.
AMBULANCES KERLEAU recherche à nouveau Ambulancière. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils AMBULANCES KERLEAU ?

AMBULANCES KERLEAU Questions fréquentes