IRINA CHEPTEA

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis IRINA CHEPTEA

3.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise IRINA CHEPTEA ?

Que voulez-vous savoir sur IRINA CHEPTEA ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

Opération des yeux technique pkr

Eloise

Je suis vraiment heureuse de savoir que votre opération a été un succès. Est-ce que durant votre opération le suivi a été au top? Est-ce que le prix de cette prestation était abordable?

Date de l'expérience: 2023-03-11

tres bon docteur - grande professionelle, effectue des opérations chirurgicale difficile

Jeannine

Avez vous été une des personnes opérée ? est ce que ça s'est bien passé ? et la rééducation a t-elle été ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 508 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-07

Le Dr Cheptea est une déesse du bistouri j étais défigurée par un chirurgien esthétique depuis plus de 20 ans et elle m à redonné une apparence humaine car j avais de grosses poches de graisses sous les yeux et personne ne voulais m’opérer. Le résultat est parfait et c est une Ophtalmo qui est très compétente car elle m’a été recommandée par plusieurs personnes. Un grand merci de tout mon cœur ️

Lucien

Bonjour, est ce que que l'opération n'a pas été compliquée après toutes ces années?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-28

Très sérieuse et acceuille souvent les patients avec un grand sourire

Jessy

Votre commentaire est sympa, merci pour la recommandation. Le docteur CHEPTEA traite-t-elle les maladies des yeux chez les enfants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lorsque je postule pour un emploi dans IRINA CHEPTEA, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR JEAN NASSAR?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de IRINA CHEPTEA. Quelqu'un peut le confirmer?

De gros problèmes financiers IRINA CHEPTEA, pouvez-vous en dire quelque chose?

IRINA CHEPTEA Questions fréquentes