Avis CHARLES ERIC DESPLANCKE
Quelle entreprise a su créer un meilleur esprit d’équipe : CHARLES ERIC DESPLANCKE ou HALGRAIN GRASSART M & GRASSART E ?
J’ai été insulté par le docteur Desplancke. . Je n’ai jamais craché au sol comme il a insinué et surtout des dire de la part d’une autre personne. Ses accusations sont sans fondement. De plus il oublie de me remplir mon arrêt maladie et a fait attendre plus de 2h ma maman pour récupérer le document. C’est la 4eme fois qu’il n’arrive pas à me soigner. Je pense que son incompétence est de plus en plus fondé
Où il oublie des médicaments. . Mais n’oublie pas de refacturer ses oublis
Je change de docteur car il devient incompétent !!!!!
On ne voit plus de nouvelles discussions sur CHARLES ERIC DESPLANCKE. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Est-ce que l’ambiance générale de travail est agréable chez CHARLES ERIC DESPLANCKE ?