CHARLES ERIC DESPLANCKE

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 512804204 SIRET: 51280420400026
Soins de santé

Avis CHARLES ERIC DESPLANCKE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHARLES ERIC DESPLANCKE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES ERIC DESPLANCKE ?

Eric A
Date de l'expérience: 2024-01-17

J’ai été insulté par le docteur Desplancke. . Je n’ai jamais craché au sol comme il a insinué et surtout des dire de la part d’une autre personne. Ses accusations sont sans fondement. De plus il oublie de me remplir mon arrêt maladie et a fait attendre plus de 2h ma maman pour récupérer le document. C’est la 4eme fois qu’il n’arrive pas à me soigner. Je pense que son incompétence est de plus en plus fondé
Où il oublie des médicaments. . Mais n’oublie pas de refacturer ses oublis
Je change de docteur car il devient incompétent !!!!!

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CHARLES ERIC DESPLANCKE. Quelqu'un peut le confirmer?

Disons, le processus de recrutement en MADAME LAURENCE ABGRALL est-il similaire à celui en CHARLES ERIC DESPLANCKE?

Quelle entreprise, CHARLES ERIC DESPLANCKE ou SCP CARDIOLOGIE GICHTENAERE ET BERNARD, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que CHARLES ERIC DESPLANCKE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Nous attendons de nouvelles informations sur CHARLES ERIC DESPLANCKE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

CHARLES ERIC DESPLANCKE Questions fréquentes