
Avis FORMATION PROFESSIONNELLE
Eh bien, quoi de neuf chez FORMATION PROFESSIONNELLE, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles infos.
Une nouvelle opportunité à l'École d'Assas: Chargé des admissions et CFA!
CDI pour gérer les admissions et soutenir les apprentissages, idéalement avec expérience dans un CFA. Implique CRM, Parcoursup, et collaboration avec le service communication.
Les responsabilités semblent-elles bien alignées avec l'expérience requise? Quelqu'un pourrait-il partager sa perspective sur ce poste?
Très déçu!!! Quand on m’a contacter j’avais le droit de 134h mais j’ai eu 2h cours distanciel. Résultats prof d’anglais pendant deux heures il a raconter sa vie et en plus il m’a même pas envoyé les cours qu’on a fait ensemble. J’ai rien compris j’ai utiliser mon droit de formation je regrette
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3800 € et dans FORMATION PROFESSIONNELLE?