EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE)

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 529203796 SIRET: 43490563400011 Téléphone: +33 4 93 73 70 41
Éducation

Avis EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE)

D'autres entreprises paient plus que EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE) ?

Que voulez-vous savoir sur EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE) ?

ano
Date de l'expérience: 2023-10-09

excellente école internationale pour ceux qui veulent apprendre les langues

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

marquise1925@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-18

Y a t il assez d'assistantes ?

Axel

Vous avez l'intention d'y inscrire quelqu'un. Ou juste avoir des infos.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Employeur EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE) a pris la 10 place avec une note moyenne de 5 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE) mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-08-13

J’ai enseigné dans cette école pendant 5 ans et je l’ai quittée car mon salaire était vraiment trop bas, sans augmentation et je pointais au chômage pour les 2 mois d’été….

Nathania
Date de l'expérience: 2021-06-08

Au top cette école !!

Amandine

Quel cours avez-vous suivi ? Les prix des cours proposés dépendent-ils de leur niveau ?

éloïse

Quel est le point fort d'ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
Mes enfants étaient là bas et ont passer une excellente scolarité maintenant en 5 eme ils parlent tout les deux bilingues je suis ravie !

Pascale J.
Date de l'expérience: 2021-06-07

Mes 3 enfants sont passés par cette école qui est pour nous la meilleure . Je la recommande si vous souhaitez que vos enfants parlent anglais .

Dupont
Date de l'expérience: 2021-06-07

École géniale, à l’écoute des parents ainsi que des enfants.
Je recommande fortement cet établissement.

Au top !!

Mélanie

Superbe école !

sonia
Enquête

EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE) est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Karinedufit
Enquête

emilie-franeti
Date de l'expérience: 2021-06-07

ecole bilingue au top !!!

philippef

C'est une super école.
Enseignement bilingue

Super école

Léa
Date de l'expérience: 2021-04-26

Contrat pas respecté, voir même vu de mes yeux vus les contrats ne sont même pas déclarer à l ursaf. un soit disant chef d équipe vous refile ces h de ménage prétextant qu un salarié est absent, pendant que lui va au MC do ! Il traite verbalement les salariés de bon à rien et de cassos ! Dans leur dos bien évidemment ! Aucun respect ! J ai dû faire appel à la Cgt. Pour non respect du contrat, et ai été victime de harcèlement pour me pousser à démissionner ! Éviter cette entreprise !
Aucun
La paie, la difficulté de certain chantier

raphael

il n'y avait pas d'inspecteur du travail ?

Laëtitia

Quelle est la paie ?

Parce qu’effectivement, en tant qu’ancienne institutrice de cet établissement, je n’ai eu aucune considération, et un salaire de misère.

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.eibcagnes-lpa.fr/

EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE) a la même équipe harmonieuse que ECOLE LA FONTAINE?

Est-ce quelqu'un des employés de EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE) est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE) gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

alexandre

Est-ce que les employés de EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE) ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

alexandre

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

En EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE) ils ont actuellement besoin de Veilleur De Nuit H/F.

Attention, nouvelle offre de EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE)! Ils recherchent Monitrice-éducatrice, prouvez!

EPS (ECOLE INTERNATIONALE BILINGUE LE PAIN DE SUCRE) Questions fréquentes