OZCARS

Automobile
Évaluation 4.1/5

Avis OZCARS

4.1

Les employés de l'entreprise OZCARS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OZCARS ?

Freddy
Date de l'expérience: 2024-01-13

Bonne expérience, vendeur très professionnel et véhicule très intéressant en parfait état.
Je recommande cette agence !

Merci

Francis

Je suis ravi pour vous, je suppose que c'est une occasion que vous avez acheté. Est ce que la carte grise vous a été remis de suite ?

Laurence77
Date de l'expérience: 2023-10-28

Vendeur sympa et transparent , nous à signaler les défauts de carrosserie au téléphone, sinon véhicule propre très bien nettoyé, à prix attractifs.

Je suis satisfaite, merci Oscar.

Nelly

Je suis contente pour vous. Mais est ce que cela n'empêche que vous fassiez un contre expertise de cette voiture ? Et le rapport qualité prix, qu'en pensez vous ?

Nadia
Date de l'expérience: 2023-08-29

Au top, merci beaucoup.

Alain

Bonjour, comment ça s'est passé pour vos démarches, avez vous eu les papiers à votre nom rapidement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 488 visiteurs uniques

Sabrina Dos Santos
Date de l'expérience: 2023-05-26

Je remercie cette agence pour leur patience et leur accueil, vendeur très gentil et transparent dès le début, véhicule comme sur l'annonce je recommande.
Merci à *****************.

Aymeric

Bonjour @Sabrina Dos Santos svp j'aimerai savoir si ces véhicules que vous achetez chez eux sont d'occasion ou neufs ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-04-03

Visite d'un véhicule cet après-midi après plusieurs essais dans d'autres garage, nous avons été très bien accueilli avec de bonnes explications, véhicule conforme à l'annonce.
Le vendeur nous a offert la carte grise merci je recommande.

Jonathan

Merci pour cette information !!! j'aimerais savoir si la voiture peut être payé en plusieurs fois ?

Mme Bergeron
Date de l'expérience: 2023-04-01

Véhicule très intéressant qui se vend généralement rapidement nous avons acheté notre deuxième véhicule pour ma fille qui vient d'avoir son permis vendeur transparent et véhicule comme décrit sur l'annonce.
(Peugeot 208 et Nissan Xtrail en 2021)
Je valide

Theo

Merci pour ce retour, cela me rassure concernant un futur potentiel achat ,j'aimerais également savoir , par rapport aux deux achats que vous avez effectué est ce que les voitures étaient couvertes / sous garantie ?

Mr Fernandes
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bonne expérience agence avec un vendeur sympa et véhicule avec historique en parfaite état.

Merci

Solange

Bonsoir quelle est la durée de la garantie du véhicule ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-28

Société qui ne vend pas de voiture à plus de 150km de leur point de vente. Quelle blague ! Vous êtes vraiment de bons vendeurs ! Un garage qui ne sert rien... Bref ! Pour les potentiels clients, si vous habitez hors région parisienne, passez votre chemin !

Romuald

du coup ils ont peut-être leurs raisons pour ça, tu le leur as demandé ? normalement comment ça devrait fonctionner selon toi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir OZCARS?

virginie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansOZCARS?

Apparemment, OZCARS a une meilleure image sur le marché du travail que YSL. Est-ce vraiment comme ça?

Cette entreprise de Les Essarts-le-Roi a fait une bonne impression sur moi.

Un salarié est important ou pas pour OZCARS?

OZCARS Questions fréquentes