Avis NEXTUAL

Quelles compétences générales doit posséder une personne intéressée à travailler dans les relations publiques?
NEXTUAL coopère-également avec les médias traditionnels, tels que la presse et la télévision?

Que voulez-vous savoir sur NEXTUAL ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? NEXTUAL ou MANY2ONE? Quel est votre avis?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TAXI SAINT GER et NEXTUAL. Quelle est plus grand?
Est-ce que NEXTUAL et MANY2ONE créent des projets similaires?
NEXTUAL organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
Est-il possible de couper Les Essarts-le-Roi du reste du pays?

Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. êtes-vous favorable au télétravail partiel ? Pensez-vous que ce moyen de travailler devrait être toujours utilisé après la pandémie aura finie ?
jade
Peut-être genre 1-2 jours par la semaine pas plus
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
amandine
Je ne peux en aucun cas contacter NEXTUAL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
Est-ce que vous connaissez bien NEXTUAL? Je cherche un nouvel emploi, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?
Est-ce que, selon vous, NEXTUAL est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEXTUAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.