MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL

100 BOULEVARD DE VALMY, 92700 COLOMBES
SIREN: 500213731 SIRET: 50021373100010 Téléphone: +33 6 74 52 15 98
Organisations

Avis MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL

Qui terrasse le dragon Saint-michel ou Saint-georges ?

Que voulez-vous savoir sur MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL ?

Les membres de l'entreprise MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL sont obligés de payer les frais d'adhésion?

Oui, a auteur de 70€/an

Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL ?

Oui, les jeunes de 16 ans peuvent faire partie de l'association

Combien de bénévoles y a-t-il chez MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL ?

Environ 30

30 bénévoles

Quelles sont les tâches des bénévoles chez MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL ?

Date de l'expérience: 2022-04-17

Toute les tâches inhérentes aux bon déroulement de ses activités : montage de campement médiévale, animations de ces campement entre autres.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL?

Date de l'expérience: 2022-04-17

La reconstruction de campement historique

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL?

Date de l'expérience: 2022-04-17

Je dirais être volontaire et curieux. Nous n'avons pas de critère de particulier si se n'est ses deux là. Même si notre activité principale se concentre autour de reconstitution de combat médiévaux, nous accueillons avec plaisir toute autre profil en vous laissant le choix de se que vous voulez faire sur le campement (chevalier, compteur, civil, etc...)

Comment peut-on contacter MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL pour devenir bénévole ?

Date de l'expérience: 2022-04-17

Via les informations présentes sur le site internet https://mesnie-colombes.fr/acces-et-contact/

Date de l'expérience: 2022-04-17

Via les contacts présente sur le site internet https://mesnie-colombes.fr/acces-et-contact/

Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL ?

Date de l'expérience: 2022-04-17

Il n'y a aucune duré d'engagement.

Date de l'expérience: 2022-04-17

Aussi longtemps que vous le souhaitez

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FORMATION AVENIR 75 et MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL. Quelle est plus grand?

Date de l'expérience: 2022-04-17

Ces deux entités nous rien à voir (pas le même secteur d'activité)

Date de l'expérience: 2021-09-18

Cette association s'occupe de la mise en place ainsi que de l'animation de campement médiévale du 13éme siècle. Elle dispose également d'une filière sportive accès sur le combat en armure dans le but de formé ses membres pour des représentations.

Quentin

Salut, je voulais savoir quand vous organisez les séances pour que je puisse voir comment ça se déroule ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-04-17

Le mardi de 20h à 22h au 100 Boulevard de Valmy, 92700 Colombes.

Retrouvez toutes ces infos sur notre site https://mesnie-colombes.fr

Date de l'expérience: 2022-04-16

Nous recevons de nombreux avis positif suite à nos différents prestations

Enzo

Bonjour, pouvez-vous me donner votre site internet ? Comment je peux devenir un membre de cette organisation ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-17

Vous trouverez toutes ces informations sur notre site https://mesnie-colombes.fr
Je reste à votre disposition pour plus d'information.

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Est-il plus facile de devenir membre de MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL que INTER ASSISTANCE?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL .

MESNIE CHEVALIERS ST GEORGES ST MICHEL Questions fréquentes