CLINIQUE TRENEL  Avis

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Sainte-Colombe
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CLINIQUE TRENEL
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GCL
Date de l'expérience: 2024-03-28

IRM le 38Mars fin d'après midi au téléphone pour rendez vous plus de 37minutes d'attente ? matériel ?manque personnel ? Régulation charge patients ? Néanmoins très grande majorité du personnel très pros, sympathique malgré certains clients peut.... patient et surtout courtois, ce n'est pas la première fois que cela arrive les heures de rendez vous devraient peut être êtres plus étalées sur planning rassemblant IRM et Scanner les hôtesses font difficilement face,alors qu'à d'autres moments c'est plus fluide donc ...

J’ai lu quelque part que l’ambiance chez CLINIQUE TRENEL est très zen et apaisante, ça se voit vraiment ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-02

Très déçue peu de suivi médical

Dorothée

Quels types de problèmes avez-vous rencontrés spécifiquement en termes de suivi médical ?

Êtes-vous entrepreneur?

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2024-07-08 15:13
Avis sur CLINIQUE TRENEL :
4.0/5
basée sur 251 avis 
Avantages :
  • Personnel soignant exceptionnellement bienveillant et attentionné

  • Suivi sérieux et personnalisé des patients, mention spéciale aux chirurgiens et aux anesthésistes

  • Traumatologie rapide et efficace, y compris pour les enfants

  • Paiements ponctuels et ambiance conviviale pour les employés

Inconvénients :
  • Problèmes logistiques récurrents, tels que le manque de bouteilles d'eau et de glace

  • Longues attentes pour l'inscription, la prise en charge et la sortie

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-26

Devant subir une intervention chirurgicale je me présente à l accueil avec un médicament qui doit rester au frigo. Étant donnee la chaleur dans la clinique je demande à la secrétaire de le faire mettre de suite au frigo. Réponse, comment avez vous fait pour venir ? Ce n est évidemment pas la bonne réponse. Pour une clinique ce n est pas très glorieux de ne pas etre capable de comprendre cela. Je mets une étoile par obligation.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CLINIQUE TRENEL ?

James
Date de l'expérience: 2023-11-20

Accueil aux URGENCES

Maéva
Date de l'expérience: 2023-10-04
Offre d'emploi

L'offre d'emploi pour un poste d'Agent de stérilisation de service hospitalier à la clinique TRENEL semble assez intéressante. Il est mentionné que vous participerez à l'activité de production du processus de stérilisation des dispositifs médicaux dans les différentes zones de la clinique. Il est également souligné qu'une expérience dans le domaine, notamment en tant que conducteur d'autoclave, est souhaitée.

Cependant, certains détails manquent dans cette offre. Par exemple, y a-t-il des qualifications spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des possibilités de formation ou de certification offertes par l'entreprise pour acquérir les compétences nécessaires ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-05

Est ce normal que le toubib ne mette pas de support papier sur sa table d'auscultation?

Cathy

Critiquez-vous le travail de l'infirmière ?

LOULOU
Date de l'expérience: 2021-12-07

RDV à la clinique de TRENEL ce jour à 14H00 avec le (supprimé par l'administrateur) en Ophtalmologie, nous sommes son premier RDV de l'après midi (info donnée par une (supprimé par l'administrateur) à l’accueil). (supprimé par l'administrateur) qui s’empresse de vous prendre votre carte vitale.
Je me suis organisé avec mon fils (qui a de fait raté une après-midi d'école) pour être à l'heure et ce malgré beaucoup de travail.
Sur place son assistant nous a pris à 14H00 (merci à lui pour son professionnalisme d'être à l'heure). Puis le (supprimé par l'administrateur) est arrivé à 14H25 sans même s’excuser (nous étions sur le point de partir). Je suis resté courtois mais je pense que mon exaspération devait se sentir. Le (supprimé par l'administrateur) prend en charge mon fils 5 MN montre en main, puis me tend une ordonnance sans la moindre explication.
Nous allons à l'accueil et j'informe ne pas vouloir payer immédiatement cette consultation, mais un peu plus tard afin d'être en ligne avec la posture du (supprimé par l'administrateur). La (supprimé par l'administrateur) un peu embêtée m'informe que cela n'est pas possible et si je ne paye pas ma carte Vitale ne me serait pas rendue. Je décide donc de rester sur place devant le comptoir. Le (supprimé par l'administrateur) et appelé et vient, la (supprimé par l'administrateur) m'informe avec un air plus que hautain et condescendant que je n'ai pas le choix. Me signifie que ma posture ne fait que retarder le travail des secrétaires et que tout est de ma faute. Je lui donne mes arguments en restant toujours très calme et respectueux. Sur ce elle m'informe vouloir appeler la sécurité ce que je l'invite à faire, mais rien ne se passe. Nous échangeons encore nos points de vues concernant le respect des horaires et des clients, le (supprimé par l'administrateur) toujours dans son magnifique habit de (supprimé par l'administrateur)(et oui elle a le pouvoir elle détient ma carte Vitale, ce qui est une forme de prise d’otage) se retourne n'ayant finalement que peux de considération face à cette situation et à son client laissant la (supprimé par l'administrateur) qui se trouve devant moi seule et fortement perturbée par cette situation.
Je reste ainsi encore 5 MN juste pour savoir si notre (supprimé par l'administrateur) revient afin de soutenir la (supprimé par l'administrateur) en question. Et non personne.
N’ayant d’autre solution je paye la consultation. Ma carte Vitale m’est donc restituée.
Moralité cette personne DOCTEUR G n’est finalement sous ses grands airs qu’une personne qui n’a que très peu d’estime pour ces clients (oui nous ne sommes pas des patients mais des clients) et pour la (supprimé par l'administrateur) qui s’est retrouvée seule devant moi.
Pour rappel nous lui payons (via la sécu) largement « son petit » confort avec des consultations à 60 euros les 5MN.
La moindre des choses est d’être à l’heure et si jamais vous avez un empêchement ou un retard, le minimum et de vous excuser (supprimé par l'administrateur).
Je me suis excusé auprès de la (supprimé par l'administrateur) de ce qui venait de se passer, en lui confirmant qu’elle n’était absolument pour rien dans cette scène.
J’avais un RDV en suivant je suis allé m’excuser de ne pouvoir l’honorer en donnant tous les détails de la raison de mon retard.
Je ne vous salut pas « (supprimé par l'administrateur)» car vous ne méritez que le retour de votre dédain et vous êtes une représentation de la définition de ce qui est un « désert onirique ».

Quels aspects du service client de CLINIQUE TRENEL appréciez-vous particulièrement ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE TRENEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en CLINIQUE TRENEL et combien en DR THIERRY GUETTA SELARL DE MEDECIN?

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