COOLLABS Alby-sur-Chéran avis

Téléphone: +33 6 25 12 72 31
administration@coollabs.green
L’expérience de l’utilisateur avec COOLLABS n’est pas vérifiée

COOLLABS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COOLLABS.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COOLLABS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COOLLABS ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2024-06-27

Fuyez ! Ne paye ni ses salariés depuis mars 2024, ni ses fournisseurs, pourtant le patron serge conesa vit tranquillement à Dubaï !!!

Je l'ai subi et c'est probablement un escroc

Amandine

Est-ce qu'il y a une action en justice en cours contre cette société pour ces manquements ?

Date de l'expérience: 2024-06-27

Debut juillet 2024, oui par les Prud'hommes, mais délai octobre, c'est affligeant, lenteur procédure, contre un boss qui vit à l'année à Dubaï.
On n'a perdu la mutuelle, et ce sale type profite à Dubaï. Il n'a pas honte.

Amandine

Est-ce que le processus est toujours long aux Prud'hommes? Est-ce que le délai à Dubaï est le même?

Savez-vous ce qui se passe chez COOLLABS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Entreprise bizarre.
Se présente comme leader mondial, mais 5 salariés, le fondateur CEO, vit à Dubaï toute l'année. Le siège, c'est immersion4 à Lausanne, juste une boîte postale...ça transpire l'entreprise fictive, des aller-retour à Monaco, au Luxembourg,...suspicieux...

Date de l'expérience: 2024-06-27

Les fournisseurs autour d'Annecy ont des grosses ardoises, on parle ici de plusieurs centaines de milliers d'euros.

Fabienne

Comment ont-ils gagné une réputation de leader mondial avec une équipe si réduite et cette structure ?

La branche de COOLLABS à Alby-sur-Chéran recherche un nouveau employé pour le poste de ASSISTANT ADMNISTRATIF & FINANCIER (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COOLLABS recrute actuellement pour le poste de Technicien De Production. C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service