AP FERMETURES

Vrigne-aux-Bois
SIREN: 820692275 SIRET: 82069227500010

Avis AP FERMETURES

3 abonnés

Quels sont les mécanismes mis en place par AP FERMETURES pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur AP FERMETURES ?

Stella
Date de l'expérience: 2023-07-17

Réalisation d’un jardin d’hiver.
Entreprise très compétente, réactive et de bon
conseil.
A recommander vivement

Laurent L
Date de l'expérience: 2023-04-07

Chantier résidence vassal
Deux grandes baies vitrées et trois grandes fenêtres ont été changées avec beaucoup de professionnalisme
Merci a ******* et aux trois techniciens qui sont intervenus pour ce chantiers très difficile avec de nombreuses contraintes.
Prochaines étapes changement des volets sans aucun doute avec cette entreprise sérieuse et compétitive
A conseiller

Laurent

Oui très compétitif par rapport à certains

Mikael

Ok peux tu me dire dans ce cas si le payement des services se fait par virement ou par chèque ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires sont extrêmement positifs à l'égard de la société AP FERMETURES, avec des utilisateurs soulignant le professionnalisme, la compétence et la minutie de l'équipe. Ils recommandent également l'entreprise en raison de sa fiabilité et de son sérieux. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise AP FERMETURES ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

je recommande vivement

Frédérique

Les service dans cet boite sont vraiment avantageux ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Entreprise hyper sérieuse avec laquelle on peut travailler en toute confiance.
C'est la quatrième fois que je fais appel à leurs services, et nous sommes toujours très satisfaits.

Julien

Le personnel sait délivrer des conseils? Sont-ils attentifs?

J L LECHAFTOIS
Date de l'expérience: 2023-02-07

Quand il y a des compliments à exprimer , il faut l' écrire. Changer une porte d' entrée n' est pas si simple. En ce qui me concerne, ceci a été fait cette semaine dans les règles de l' art. Rien , absolument rien à dire sur ce travail effectué avec un grand professionnalisme, un montage très soigné : c'est irréprochable. Merci. Quant aux deux poseurs, ils ont été vraiment au top ( avenant, discret et très compétent ). Sans hésiter , je recommande cette entreprise gérée avec beaucoup de sérieux par Mme et Mr ANCELET.

Date de l'expérience: 2023-01-20

Entreprise très sérieuse , travail minutieux et personnel très sympathique. Je recommande .

Katia

@ anonyme, tu pourrais me dire s'ils font les portes de garages automatiques ? Le devis est fait sur place ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

La Sté AP Fermetures m'a posé une porte de (supprimé par l'administrateur) et une clôture en PVC blanc . La porte du (supprimé par l'administrateur) parfaitement posée , rien à dire . La, clôture parfaitement posée , bien alignée , Monsieur ANCELET Pascal a trouvé la solution pour poser la clôture . Un Professionnel trouve toujours une solution . Je remercie Monsieur ANCELET Pascal et ses Ouvriers qui ont fait un travail parfait . Rien à dire .
Je recommande la Société AP Fermeture pour la pose : Porte ext - int - en PVC ou ALU - Porte de (supprimé par l'administrateur) en PVC ou ALU - Fenêtre en PVC ou ALU- Clôture en PVC ou ALU - Véranda PVC OU ALU - Pergola - Ext .
Cordialement
Alain LEFEVRE

Camille

Utilisent-ils des produits de qualité? Respectent-ils les délais et les dates d'installation?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Personnel compétant, travail méticuleux, propre , professionnel, nous sommes très heureux de la pose de nos volets solaires .

anthony

Niveau tarif et rapidité sont ils a recommander ?

Les salariés ressentent-ils que l'égalité des chances est respectée au sein de l'entreprise AP FERMETURES ?

Comment AP FERMETURES réagit-elle à l'adoption des technologies d'intelligence artificielle par les concurrents dans Vrigne-aux-Bois ?

AP FERMETURES organise-t-elle des concours pour les employés ?

AP FERMETURES ou RENOV HOME est plus solvable, savez-vous ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LA FONTE ARDENNAISE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AP FERMETURES?

AP FERMETURES Questions fréquentes