OUTDOORS

Vrigne-aux-Bois
Automobile

Avis OUTDOORS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OUTDOORS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OUTDOORS ?

FREDERIC
Date de l'expérience: 2022-01-28

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) Un rechaud jetboil de commandé et une echarpe de mauvaise qualité recu. Un remboursement de 50% m'a ete proposé sans possibilité de me renvoyer le bon article et surtout sans garantie de recevoir l'indemnisation. Site a eviter !!!

Site chinois, l'article recu (une echarpe bas de gamme) ne correspondait pas a celui que j'ai commandé (un rechaud jetboil). Impossible de trouver un accord avec le vendeur. Ce site est une véritable arnaque

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de OUTDOORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une sélection plus riche d'accessoires moto? OUTDOORS ou ONE RACING?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ONE RACING par opposition à OUTDOORS?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, OUTDOORS ou à proximité ENTREPRISE PALUMBO FRERES?

Quelles sont les exigences des employés de OUTDOORS concernant la pandémie du coronavirus?

OUTDOORS n'a que deux roues à offrir?

adam

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

fabien

Voici le numéro : 450439880

adam

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-il vrai que OUTDOORS s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Il y a des gens professionels et talenteux dans OUTDOORS.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez OUTDOORS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

OUTDOORS Questions fréquentes