ECO HABITAT NORD

Vrigne-aux-Bois
Évaluation 3.7/5

Avis ECO HABITAT NORD

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ECO HABITAT NORD ?

Que voulez-vous savoir sur ECO HABITAT NORD ?

Est-il vrai que ECO HABITAT NORD est la meilleure du secteur à Vrigne-aux-Bois ?

alex
Date de l'expérience: 2022-01-10

Entreprise mécanisée et disposant d'engins et de grue.
Pose de matériaux nouveaux. Chantiers variès

Cela correspond à la réalité.

Carole

Comment trouvez vous les services généraux proposés par l'entreprise ? vous les trouvez recommandables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-04

Note de l'épouse d'un ancien salarié Philippe ayant démissionné de l'entreprise après avoir refusé de reprendre le travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-04

Avis anonyme d'un Thibaut inconnu !!!! Notation fallacieuse ?

Les employés de l’entreprise ECO HABITAT NORD peuvent-ils apprendre beaucoup en travaillant au sein de l’entreprise ?

Ajoutez une opinion sur la société ECO HABITAT NORD et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Est-il vrai que SUP INTERIM par opposition à ECO HABITAT NORD offreune mutuelle?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 2800 €. ECO HABITAT NORD est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Pouvez-vous trouver un emploi dans ECO HABITAT NORD en tant que maçonne? J'ai entendu dire que les entreprises de Vrigne-aux-Bois paient bien. Votre ECO HABITAT NORD aussi?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ARDENNES HABITAT ou en ECO HABITAT NORD?

ECO HABITAT NORD Questions fréquentes