COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE

49 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 60300 SENLIS

Avis COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de céréales est l'un des domaines d'activité de COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE ou FUTUR AGRI?

Est-il vrai que COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE s'occupe de commerce de gros de fruits oléagineux?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE?

Est-ce que pouvez m’informer si les vendeurs de tabac de COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE sont-ils récompensés de la même manière que les vendeurs FUTUR AGRI?

Je sais qu'il y a une entreprise PERCOT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE?

nathalie

Savez-vous si COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

victor

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.valfrance.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 689 770 EUR euros.

nathalie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Offrez-vous des aliments pour animaux sans céréales?

Quelqu'un de vous peut me donner des infos le plus importantes sur COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos aides.

Que pensez-vous de COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

COOPERATIVE AGRICOLE VALFRANCE Questions fréquentes