STORIA E SAPORI

Cormeilles-en-Parisis

Avis STORIA E SAPORI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STORIA E SAPORI ?

Que voulez-vous savoir sur STORIA E SAPORI ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise STORIA E SAPORI recrute actuellement un alternant pour le poste d'Assistant Achats. Les tâches principales comprennent le suivi des échantillons, le soutien au sourcing de nouveaux fournisseurs et la gestion du référencement. Quelles sont les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise pour un alternant qui souhaite développer sa carrière dans le domaine des achats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-25

C’est de lesclavage

Nora

c'est-a-dire ? de quels comportements parles-tu exactement ?

Munecita
Date de l'expérience: 2022-04-25

Horrible

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? STORIA E SAPORI ou l'entreprise CAME FRANCE qui est à proximité ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés STORIA E SAPORI ou MA CLOPE?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans STORIA E SAPORI. Quelle en est la raison?

Vous sentez-vous en sécurité dans STORIA E SAPORI pendant virus SARS-CoV-2?

florian

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de STORIA E SAPORI?

rene

Eh bien, directement sur https://storiaesapori.com/ STORIA E SAPORI c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

florian

Merci de m'avoir consacré du temps !

SODIMATE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait STORIA E SAPORI?

Vous connaissez personnellement STORIA E SAPORI? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez STORIA E SAPORI? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Chez STORIA E SAPORI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Qualité.

STORIA E SAPORI Questions fréquentes