SANMAC FRANCE

Cormeilles-en-Parisis
SIREN: 430196105 SIRET: 43019610500034

Avis SANMAC FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SANMAC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SANMAC FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SANMAC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans SANMAC FRANCE ou dans TODEMINS? Quelles sont vos opinions sur elles?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SANMAC FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en EUROPA KIMACHE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SANMAC FRANCE voisine. C'est vrai?

Les enfants des employés SANMAC FRANCE reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

Est-il vrai que SANMAC FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SANMAC FRANCE ou dans TODEMINS?

thomas

On suppose que SANMAC FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Pensez-vous que l'entreprise SANMAC FRANCE est digne de confiance? J'attends votre commentaire, merci

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SANMAC FRANCE ? Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Cormeilles-en-Parisis? Participez au premier recrutement pour le poste de Comptable chez SANMAC FRANCE.

SANMAC FRANCE Questions fréquentes