CERTIFICATION ASSAKINA HALAL

Organisations
Évaluation 4.8/5

Avis CERTIFICATION ASSAKINA HALAL

4.8

Qui peut certifier halal ?

Que voulez-vous savoir sur CERTIFICATION ASSAKINA HALAL ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Certification halal de confiance

Linda

Bonjour, pouvez-vous me dire en quoi consiste une Certification halal exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-11

Assakina halal Top halal 100%

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-11

Jaimerai savoir d'où provient la viande ? Il y a dinscrit Slovaquie mais quest ce que cela signifie? Les animaux comment sont sont-ils nourris? Merci pour votre réponse d'avance

Matthieu

Il me semble que c'est la viande française ? Est-ce que vous pouvez confirmer ? Merci

Date de l'expérience: 2023-05-11

De France ainsi que de Pologne, les animaux sont bien traités sans jamais de problèmes

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ESPACE VOLTAIRE ou dans CERTIFICATION ASSAKINA HALAL?

Est-il vrai que CERTIFICATION ASSAKINA HALAL s'occupe de les associations de consommateurs?

Il y a l'autre entreprise près de CERTIFICATION ASSAKINA HALAL, SCI NGE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CERTIFICATION ASSAKINA HALAL?

CERTIFICATION ASSAKINA HALAL a-t-elle protégé les emplois des employés?

CERTIFICATION ASSAKINA HALAL a un meilleur système de travail que SALLE UGGATE?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CERTIFICATION ASSAKINA HALAL? Les étapes sont-elles difficiles?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CERTIFICATION ASSAKINA HALAL. Quelqu'un peut le confirmer?

CERTIFICATION ASSAKINA HALAL aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

CERTIFICATION ASSAKINA HALAL Questions fréquentes