
Avis CER DU STADE
Salut ! Est-ce que__CER DU STADE__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Une auto-école bienveillante et qui propose des formations adaptées aux réels besoins des élèves.
Est-ce qu'ils ont une très bonne pédagogie et ils soutiennent bien les candidats?
Auto école à l'écoute de ses élèves et de ses moniteurs. Transparente et honnête.
Par ce que c'est vrai et avis vérifiés
Est ce que c'est facile d'avoir le permis chez CER DU STADE?
Est ce qu'ils organisent souvent des journée d'échange entre élève et formateur?
Les formations proposées par CER DU STADE répondent-elles aux attentes des employés en termes de développement professionnel ?
Y a-t-il un taux de réussite élevé dans CER DU STADE?
Taux de réussite parmi les plus élevés du secteur !
Taux de réussite parmi les plus élevé du secteur 65% en B et 98% en moto
Est-ce qu'ils savent s'adapter aux besoins de leur candidats?