CER DU STADE

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis CER DU STADE

4.3

Comment fonctionne l'auto-école Stych ?

Que voulez-vous savoir sur CER DU STADE ?

Y a-t-il un taux de réussite élevé dans CER DU STADE?

Doudou
Date de l'expérience: 2023-10-10

Taux de réussite parmi les plus élevés du secteur !

Rv01

Taux de réussite parmi les plus élevé du secteur 65% en B et 98% en moto

Alexis

Est-ce qu'ils savent s'adapter aux besoins de leur candidats?

Hervé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Une auto-école bienveillante et qui propose des formations adaptées aux réels besoins des élèves.

Mauricette

Est-ce qu'ils ont une très bonne pédagogie et ils soutiennent bien les candidats?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hervé
Date de l'expérience: 2022-10-30

Auto école à l'écoute de ses élèves et de ses moniteurs. Transparente et honnête.

Par ce que c'est vrai et avis vérifiés

Cassandra

Est ce que c'est facile d'avoir le permis chez CER DU STADE?

Cassandra

Est ce qu'ils organisent souvent des journée d'échange entre élève et formateur?

Comment CER DU STADE aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

Est-il vrai que l'entreprise SCHOOL DRIVER S AUTO ECOLE donnent plus de bons pour les vacances que CER DU STADE?

Disons, le processus de recrutement en AXE S PERMIS + ICONDUITE est-il similaire à celui en CER DU STADE?

Est-il vrai que CER DU STADE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Quelle entreprise, CER DU STADE ou DG AUTO ECOLE, a une semaine de travail plus courte?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CER DU STADE? Sinon, que fait cette entreprise?

CER DU STADE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Nous vous offrons la possibilité de réalisation de soi et de développement personnel grâce à la participation à une formation spécialisée. Veuillez nous contacter,on recrute du 2021-01-08 - CER DU STADE de Chennevières-sur-Marne

Quelles sont les conditions d'emploi des moniteurs de conduite?

Enseignant De La Conduite H/F, que CER DU STADE recherche peut gagner même 1480 €.

Position Monitrice D'auto-école dans CER DU STADE est disponible à nouveau!

CER DU STADE Questions fréquentes