CENTRE AFFAIRES ARMORIQUE

171 RUE DE VERN, 35201 RENNES CEDEX 2
SIREN: 699200051 SIRET: 69920005100067
Location de logements

Avis CENTRE AFFAIRES ARMORIQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE AFFAIRES ARMORIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AFFAIRES ARMORIQUE ?

Emma
Date de l'expérience: 2022-01-01

Insalubre .cafards dégradations punaises de lit.personnel antipathique voir qualifié ????? Aucune discussion possible.logements d(supprimé par l'administrateur)louer cela .aucune écoute.ne louez surtout pas chez eux (supprimé par l'administrateur) je mets une étoile parce que obligée d'en mettre une

Date de l'expérience: 2023-09-03

Je garderais une très mauvaise expérience avec ce bailleur qui cautionne les trafics de drogue dans mon immeuble et qui est carrément dans le déni de la situation malgré l'intervention de la bac et pj en juillet 2022chez une locataire qui était nourrice et cultivait bcp de plans de cannabis sur son balcon cette dernière avait pris soin de tout camouflé avec des claustras mais ça dépassait donc tout le monde voyait.le bailleur silence radio quand on envoie des mails même pas la politesse de répondre aux locataires plusieurs pétitions on été faites envers cette locataire et tout ce qu'a trouvé comme réponse à nous donner le directeur se n'est pas suffisant pour l'expulser si vous vous sentez en insécurité faite une demande de logement et partez car elle restera voilà aujourd'hui on protège les trafics de drogue et les honnêtes gens doivent partir bravo aiguillon belle mentalité plu jamais je ne souhaite être locataire chez eux.A FUIR

Date de l'expérience: 2024-03-02

Pas de suivi auprès des locataires !

Hocico
Date de l'expérience: 2023-09-03

Très mauvais bailleur a fuir

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans EUROFONCIER ou dans CENTRE AFFAIRES ARMORIQUE?

CENTRE AFFAIRES ARMORIQUE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Le processus de recrutement dans CENTRE AFFAIRES ARMORIQUE prend-il moins de temps que dans LE FRANC COMTOIS?

Je travaille chez CENTRE AFFAIRES ARMORIQUE depuis deux ans. Si on est compétant l’évolution peut être rapide .

Bonsoir, est-ce que vous parlez d'anglais au travail? J'aimerais savoir si quelqu'un de vous peut me donner des conseils comment peux-je obtenir un poste facilement dans cette entreprise. Je connais excel

maéva

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CENTRE AFFAIRES ARMORIQUE?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CENTRE AFFAIRES ARMORIQUE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

CENTRE AFFAIRES ARMORIQUE recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

CENTRE AFFAIRES ARMORIQUE Questions fréquentes