ECOMIAM.COM

35 B AV DE LA GARE, 29000 QUIMPER

Avis ECOMIAM.COM, Offres d'emploi

Est-ce que les légumes surgelés sont bons pour la santé ?

Que voulez-vous savoir sur ECOMIAM.COM ?

Xaviergennesseaux@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-13

Client depuis p,usidurs mois qualité mediocre

Camille

qu'est-ce que la qualité medicore signifie pour vous ? puisque vous êtes client depuis plusieurs mois, vous devez être satisfait après tout

Date de l'expérience: 2022-01-13

Très bon accueil et (supprimé par l'administrateur)

Timothee

Etes-vous titulaire de leurs actions ? Je sais que cette société est cotée en Bourse.

Date de l'expérience: 2021-12-14

Je ne comprends pas que de plus en plus d 'entreprises ont un intitulé de compte complétement différent du nom de l'entreprise ex : intitulé du relevé de compte : ACHAT CB ACG AFFILIE EC pour un achat chez ECOMIAM.
Difficile de faire le rapport entre l'opération bancaire et l'emplacement de la dépense.
N'y a t il pas d'obligation d'intitulé cohérent entre l'enseigne et le nom du compte?
Merci
Je m'étonne également qu'une entreprise avec une croissance aussi importante se retrouve avec autant de fermetures d'établissement (Source (supprimé par l'administrateur)) avec une durée d'activité entre (supprimé par l'administrateur) ans

Mme Robin Magalie
Date de l'expérience: 2021-11-06

Superbe comme d'hab là j'ai acheté pain kebab et sa viande super toujours aimable à l'écoute des clients super

Thierry

Comment trouvez-vous la qualité de la viande pour kebab?

Robin

leurs produits sont-ils bio ? Je me soucie de la nourriture saine

Date de l'expérience: 2021-07-27

Pas d avis

Célia

Moi, j'attends toujours des avis constructifs sur Ecomiam..

Date de l'expérience: 2021-07-03

Très déçu par la qualité des saucisses,ribs,et saucisses fumées... Pour quelques centimes d'euros de plus autant aller dans une vraie boucherie. Je ne recommande pas.

Est-ce queECOMIAM.COM à proximité L ILOT SAVEUR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3000 €. Combien ECOMIAM.COM me donnera-t-elle?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ECOMIAM.COM?

L ILOT SAVEUR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ECOMIAM.COM?

Si vous voulez travailler dans notre société ECOMIAM.COM, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-23.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ECOMIAM.COM il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Bonjour, j'ai observé une vague d'opinion négatives pour plusieurs entreprises à Quimper et par conséquent je me demande si ces établissements sont vraiment tellement horribles ou bien au contraire ces opinions négatives ne décrivent que les situations ponctuelles parmi milliers de bons échanges. C'est pourquoi je tiens à connaître vos opinions alors est-ce que vous avez eu une expérience positive avec des entreprises mal notées ?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez ECOMIAM.COM? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez ECOMIAM.COM. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise ECOMIAM.COM recrute à nouveau pour le poste de Gérant De Magasin.

Voulez-vous devenir Gérant De Magasin? Postulez pour ce poste à Azay-le-Brûlé.

ECOMIAM.COM Questions fréquentes