Avis CORSER

Est-il difficile de trouver des clients à Quimper ?
Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Que voulez-vous savoir sur CORSER ?

L'employeur va bien, l'ambiance aussi. De plus, une formation pour les employés est également organisée. Il y a des offres sur lesite: https://www.indeed.fr/company/Corser/jobs/Agent-Entretien-35461fa21e4305a1?fccid=dee9d153047670c1&vjs=3.
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CORSER ou en EOS ENVIRONNEMENT?
À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans CORSER?
pascal
Je recherche un emploi en tant que agent d'entretien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?
francois
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.
pascal
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Bonsoir, voudriez-vous commencer votre carrière dans notre entreprise? CORSER vous offre la possibilité d'acquérir de vastes connaissances et de se développer. Envoyez-nous votre CV via indeed

Laisser un commentaire à propos de CORSER

Est-ce que cette entreprise a de nouvelles offres d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dd42403f5747b231&fccid=dee9d153047670c1&vjs=3? J'ai entendu dire que les employés apprécient le travail. Payent-ils à temps?
Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise CORSER. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CORSER , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORSER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CORSER sont
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
Dans quelle région opère CORSER?
La société opère en Bretagne
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20080101
Dans CORSER, vous pouvez travailler comme: agente de nettoyage industriel, agent d'entretien, agente de propreté et d'hygiène, agent de propreté de locaux
Le recrutement pour Agent D'entretien dans CORSER a recommencé.
Un autre recrutement dans CORSER, cette fois pour le poste Chef.
Position Agent D'entretien dans CORSER est disponible à nouveau!
CORSER recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés CORSER bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits CORSER
Comment vos produits ou services tarifaires de CORSER ?

Gains dans la position de agent d'entretien chez CORSER - exigences typiques : travail en équipe / Discrétion / Dynamisme / Rigueur et sens de l’organisation / Ponctualité /, autonomie / Discrétion / Dynamisme / Rigueur et sens de l’organisation / Ponctualité, agent d'entretien ou similaire: 1 an, offre typique : voiture de service, prime annuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois