Avis Kiala

Évaluation 1.2/5
1.2/5
basé sur 256 évaluations externes
Évaluation 1.2/5
1.2/5
basé sur 256 évaluations externes

Avis Kiala Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur Kiala des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (2)
Summarius 
2024-11-05 09:19
1.2/5
basée sur 256 avis
Avantages :
  • Livraison dans les délais annoncés dans certaines expériences positives

  • Colis arrivé en bon état malgré des inquiétudes initiales

Inconvénients :
  • Nombreux colis perdus ou « égarés » avec peu ou pas de suivi approprié

  • Service client jugé médiocre, difficile à joindre et souvent non réactif

  • Delais de livraison inacceptables et peu fiables

  • Points relais désagréables ou fermés sans indication préalable

  • Système de suivi peu fonctionnel rendant difficile la localisation des colis

  • Faible compensation proposée pour des biens perdus ou endommagés

  • Transition vers UPS ayant apparemment dégradé le service

admin
Question

Votre expérience de travail chez Kiala peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Laisser un avis pertinent sur Kiala

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise