Lisez les 2 avis sur Kiala des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Livraison dans les délais annoncés dans certaines expériences positives
Colis arrivé en bon état malgré des inquiétudes initiales
Nombreux colis perdus ou « égarés » avec peu ou pas de suivi approprié
Service client jugé médiocre, difficile à joindre et souvent non réactif
Delais de livraison inacceptables et peu fiables
Points relais désagréables ou fermés sans indication préalable
Système de suivi peu fonctionnel rendant difficile la localisation des colis
Faible compensation proposée pour des biens perdus ou endommagés
Transition vers UPS ayant apparemment dégradé le service
Votre expérience de travail chez Kiala peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.