GLOBEDREAMERS

Évaluation 4.5/5

Avis GLOBEDREAMERS

3 abonnés
4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GLOBEDREAMERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBEDREAMERS ?

Yann
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

J'ai fais mon stage de 6 mois chez eux et j'ai adoré ! Je tenterais avec plaisir de me faire embaucher à la suite de ma formation. Merci à eux !

Date de l'expérience: 2022-03-17

Étudiant en école de commerce, j’ai effectué un stage de deux mois chez GlobeDreamers.
Deux mois très enrichissant pour moi et dont je ne garde que des bons souvenirs grâce à l’équipe GlobeDreamers.
Mes missions étaient toutes très intéressantes et la bonne humeur de la team GlobeDreamers n’en est que plus motivante.
Je conseille fortement cette entreprise, aussi bien pour l'équipe, pour le concept, ou pour les missions effectués.
Se sentir utile pour le monde qui nous entoure, au travail ! Merci GlobeDreamers !

Pranita SINN
Date de l'expérience: 2022-03-02

Meilleure expérience professionnelle que j'ai pu avoir !

Ghislaine

Bonsoir à vous, s'il vous plait madame, j'aimerais savoir ce qu'ils font comme activité dans cette entreprise s'il vous plait?

Pranita SINN
Date de l'expérience: 2022-03-02

La meilleure professionnelle que j'ai pu avoir ! Je recommande GlobeDreamers pour son professionnalisme et ses valeurs humaines ! Ne changez pas !

La meilleure expérience professionnelle que j'ai pu avoir, je recommande à 100% ! Mes félicitations pour le professionnalisme et les valeurs humaines de GLOBEDREAMERS !

Françoise

Bonsoir à vous, s'il vous plait est-il possible qu'on recrute dans cette entreprise en ce moment? J'aimerais postuler

Anton
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
GLOBEDREAMERS est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Jean-Marie

Est possible d'avoir un avancement professionnel dans cet entreprise? Les salaires sont bon?

Anton
Date de l'expérience: 2022-03-02

Les salaires sont corrects et accompagnés par une proposition de BSPCE et un programme d'épargne salariale.
Donc l'avancement correspond bien avec le développement de l'entreprise et on croit dans notre potentiel !

Jean-Marie

Ah cette entreprise est jeune? Elle est ouverte depuis combien de temps environ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Très bonne expérience de stage

Jacqueline

Bonsoir, ils vous ont prit en stage pour combien de temps s'il vous plait? Je cherche un stage

Fleur
Date de l'expérience: 2022-02-28

Super expérience de stage dans une entreprise très professionnelle avec une très bonne ambiance de travail.

Killian

Bonsoir à vous, s'il vous plait j'aimerais savoir si vous subissez des pression dans cette entreprise?
Cordialement

Bonjour,
Non aucun risque.

Fleur
Date de l'expérience: 2022-03-02

Super expérience de stage dans une entreprise très professionnelle avec une super bonne ambiance de travail.

Gabin

Le stage était payant? C'était un stage académique ou professionnel? Ce stage a été enrichissant?

Charlotte DINIZ
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les collègues sont : gentils.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Est-ce que GLOBEDREAMERS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez GLOBEDREAMERS ? non.
Une entreprise formidable, très humaine, avec de belles valeurs où l'on s'y sent très bien. J'ai vite été intégré au sein de l'équipe, nous travaillons dans un cadre professionnel et bonne ambiance où les idées de chacun sont écoutées.

Jean-Marie

Apparemment tout le monde est fière de travailler dans cette entreprise ma parole?

Ena
Date de l'expérience: 2022-03-02

La plateforme GlobeDreamers a l’avantage d’être une plateforme gratuite, innovante, avec un service client disponible avec une équipe bienveillante ! Je recommande aux personnes ayant des projets engagés et motivés :)

Marguerite

@Ena, s'il vous plait qu'est-ce qu'on fait sur cette plateforme s'il vous plait?

Bonjour,
Principalement, nous accompagnons les porteurs de projets engagés pour leurs cagnottes de crowdfunding. Mais pas seulement !
A bientôt sur le site GlobeDreamers!

Ena
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Je suis alternante pour un contrat de 2 ans au sein de GlobeDreamers.

8 heures, si on compte la pause déjeuner :)

Marie

Bonsoir @Ena, s'il vous plait vous êtes sous quel type de contrat ? vous postulez en ce moment?

Employeur GLOBEDREAMERS a pris la 4 place avec une note moyenne de 5 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'GLOBEDREAMERS mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

La direction de GlobeDreamers attache une importance particulière à l'accompagnement de ses équipes, tant au niveau professionnel que personnel. Des process d'accompagnement et de formation sont mis en place pour faciliter un maximum le travail des collaborateurs.rices.

Cette start-up engagée oeuvre nuit et jour pour répondre à un besoin croissant des jeunes en France : la quête de sens.

D'autant plus qu'un programme de financement de projet engagé des salariés GlobeDreamers à été récemment mis en place afin de financer leurs aventures engagées à travers le monde et ainsi participer à leur épanouissement personnel.

Véronique

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir ils travaillent à tout heure de la journé?

Date de l'expérience: 2021-06-21

Super accueil et équipe bienveillante !

Super concept

Eugénie

Question aux employés:
C'était un plaisir de travailler chez GlobeDreamers !

Rose
Date de l'expérience: 2021-06-21

Très bonne expérience avec l'équipe et son fondateur

Nathan

Question aux employés:
Cela fait 1 an que je travaille chez GlobeDreamers et l'ambiance y est très agréable. Et nous travaillons sur des sujets plus pationnants les uns que les autres grâce aux porteurs de projets globedreamers.
Nous parlons écologie, solidarité, éducation et plein d'autres sujets positifs chaque jour.

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'entreprise GLOBEDREAMERS, mettant en avant son ambiance de travail positive, son équipe bienveillante et professionnelle, ainsi que des opportunités d'embauche intéressantes après des stages. Plusieurs personnes semblent avoir apprécié leurs expériences de travail ou de stage chez GLOBEDREAMERS. Quel aspect précis de l'entreprise GLOBEDREAMERS a le plus contribué à rendre votre expérience positive ? Avez-vous des recommandations spécifiques pour ceux qui pourraient envisager de rejoindre l'équipe de GLOBEDREAMERS ?

Savez-vous quelle entreprise GLOBEDREAMERS ou AUDIONAMIX offre une gamme plus large de services?

sophie

Offrent-ils des avantages / assurances dans GLOBEDREAMERS?

beatrice

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en GLOBEDREAMERS

sophie

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris

En quoi consiste l'hébergement hybride chez GLOBEDREAMERS?

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur GLOBEDREAMERS, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

COVID-19

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de GLOBEDREAMERS?

GLOBEDREAMERS recrute récemment pour des postes :

Coach - Apporteur d'Affaires Voyage Engage H/F

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise GLOBEDREAMERS, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

GLOBEDREAMERS recrute actuellement pour le poste de Business Developer. C'est peut-être toi?

GLOBEDREAMERS Questions fréquentes