LUXE EVENTS

33 RUE PETION, 75011 PARIS 11
SIREN: 495351199 SIRET: 49535119900049
Ressources humaines

Avis LUXE EVENTS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LUXE EVENTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LUXE EVENTS ?

J'ai entendu dire qu'en C2T RECRUTEMENT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LUXE EVENTS. C'est vrai?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

fabien

Comment est le recrutement pour le poste boulangère ici? Difficile d'y accéder?

joseph

LUXE EVENTS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

fabien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous avez besoin d'un emploi? Savez-vous si vous pouvez nous rejoindre du 2021-01-06? Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise. Vous vous sentirez bien avec nous.

Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un travail chez LUXE EVENTS? Quelles compétences sont utiles?

Connaissez-vous LUXE EVENTS? Est-ce que quelqu'un de vous pense que le travail comme boulangère est stressant? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LUXE EVENTS a-t-elle fourni à ses employés?

LUXE EVENTS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, Pâtissier / Pâtissière, PÂTISSIER TOURIER / PÂTISSIÈRE TOURIÈRE (H/F) (24k € a 25k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez LUXE EVENTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Position Pâtissière dans LUXE EVENTS est disponible à nouveau!

La position Vendeuse dans LUXE EVENTS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LUXE EVENTS Questions fréquentes