CENTRE DE READAPTATION

ROUTE DE LIVERDY, 77170 COUBERT
SIREN: 441205275
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE DE READAPTATION n’est pas vérifiée

Avis CENTRE DE READAPTATION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE DE READAPTATION.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE DE READAPTATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE READAPTATION ?

Est-il vrai que CENTRE DE READAPTATION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CENTRE DE READAPTATION un salaire de 100 € à 9500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai vu que ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans CENTRE DE READAPTATION on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

CENTRE DE READAPTATION est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

maéva

Comment se déroule un entretien pour le poste de médecin généraliste en CENTRE DE READAPTATION? C'est difficile de l'obtenir?

yves

Assez efficace. CENTRE DE READAPTATION dispose d'un service RH professionnel.

maéva

Cool que je sais .

Veuillez me dire comment se déroule un entretien pour ASSISTANT SOCIAL- CDI MI-TEMPS (H/F)

Est-ce que vous cherchez un travail à Ardennes? Notre entreprise recrute et peut vous proposer mutuelle

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE READAPTATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous chez CENTRE DE READAPTATION? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez CENTRE DE READAPTATION? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CENTRE DE READAPTATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DPWSAgent D'entretien Maintenance Polyvalent / Agente D'entreti (H/F).

Neuropsychologue - CENTRE DE READAPTATION recrute actuellement pour ce poste.