Avis TAXI PONTELLOIS
Bonjour, taxi à FUIR absolument. Aucune organisation. Cette personne a tout bonnement zappé, je cite, mon rendez-vous pour l’hôpital.
Après avoir trouvé un taxi de remplacement, il lui a donné une mauvaise adresse de destination… Ne connaissant pas les lieux, en vacance dans le coin, nous ne nous en sommes rendus compte qu’une fois arrivés.
Du coup, le retard accumulé sur mon traitement à bien sur impacté le reste de ma journée. Y compris le planning du second taxi qui du coup a été obligé de m’amener au bon hôpital. N’importe quoi... Dommage que l’on ne puisse pas mettre des étoiles négatives en commentaire.
Bien sur que non. Même la cette personne n'est pas organisée. Déception à tous les niveaux....
A quoi bon…ce genre de personne passe à travers les gouttes…
TAXI PONTELLOIS ou CAB EXCELLENCE VTC : où le travail est-il moins stressant au quotidien ?
Quelles idées auriez-vous pour que le Black Friday soit géré de manière fluide au sein de TAXI PONTELLOIS ?
Au vu des prestations désastreuses de ce taxi, je lui conseillerai d’essayer de faire le métier de taxi correctement dans un premier temps, avant de chercher à faire d’autres tâches….
Pourriez-vous préciser en quoi les prestations peuvent être améliorées selon vous ? Des conseils à partager ?
Les prestations seraient grandement améliorées avec l’utilisation d’un agenda afin de ne pas oublier les rendez-vous et les patients malades sur le trottoir au froid, etc… De plus, il conviendrait également de rajouter un soupçon de professionnalisme afin de donner au taxi remplaçant la bonne adresse du bon hôpital. Et enfin, un peu d’humilité pour reconnaître ses erreurs et envoyer un petit sms d’excuse, éventuellement….
Vous y êtes resté(e) combien de temps chez TAXI PONTELLOIS ?
Bjr, j’y suis resté suffisamment pour ne plus avoir l’intention de faire travailler ce taxi. la moindre des choses quand on veut faire des courses médicales, c’est la ponctualité. Pire que ça, par manque de professionnalisme cette personne m’a zappé (ceux sont ses mots).