Avis Foyer de vie le Clos jollet ADAPEI 77
Coubert
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Foyer de vie le Clos jollet ADAPEI 77 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 30-09-2021
Question aux employés:
Une aide
Sophie
COVID-19
Pourquoi pensez-vous que Foyer de vie le Clos jollet ADAPEI 77 devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises