MARITON SA

SIREN: 637280272 SIRET: 63728027200013
Évaluation 4.5/5

Avis MARITON SA

4.5

Qui fabrique les moustiquaires ?

Que voulez-vous savoir sur MARITON SA ?

GBEY
Date de l'expérience: 2023-08-08

Mai 2020 j’ai fait installer une pergola bioclimatique de chez **, mon choix s’est fait en fonction de la notoriété et de la proximité de cette entreprise. Dés la mise en route un premier défaut est apparu : l’ouverture des lames était limitée à 70° et non pas 90° comme spécifié lors de la commande. Il a fallut que l’installateur modifie une partie de la structure pour régler ce problème. En juin 2023 deuxième gros problème : l’embout du moteur entrainant les lames a cassé, de ce fait plus aucun moyen d’ouvrir la pergola, le moteur tourne mais n'entraîne plus le système. La garantie chez **pour ce produit n’est que de 2 ans alors que les moteurs électriques (type volet roulant) sont vendus avec une garantie de 5 ans. Après plusieurs contacts et tentatives de mon installateur et de moi même aucune prise en charge de ce moteur par **. Aucun geste commercial pour cette panne survenue seulement après 3 ans de fonctionnement.Je ne recommande vraiment pas l’achat de ce matériel peu fiable et un service après vente qui se fout des clients.

Jean-Baptiste

Bonjour, je suis navré. Est-ce que vous vous êtes rendu au sein de la société afin de rencontré le responsable pour résoudre le soucis?
Cordialement.

Nous attendons de nouvelles infos sur MARITON SA et la situation présente.

Où est l'atmosphère plus détendue en MARITON SA ou LA COUTOUN UP?

Pensez-vous que MARITON SA est un bon endroit pour booster sa carrière de technicien?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MARITON SA ou ATELIER FRANCE NICOLAS?

credit manager dans MARITON SA a Saint-Chamas est une offre très, très intéressante. Je me demande si elle est toujours libre?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SBRI que dans MARITON SA qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

Savez-vous que MARITON SA qui se trouve à Saint-Chamas recrute? Je cherche un nouvel emploi.

L'employeur de l'entreprise MARITON SA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je tiens à préciser que le poste de technicien proposé par MARITON SA demande une forte motivation et une bonne connaissance d' illustrator et d’anglais.

MARITON SA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur Informatique.

MARITON SA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.

MARITON SA Questions fréquentes