INNOVER

16 AVENUE SAINTE THERESE, 14100 LISIEUX
SIREN: 327581708 SIRET: 32758170800069 Téléphone: +33 6 70 92 96 92

Avis INNOVER

Qu'est-ce que ça veut dire innove ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVER ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai fait poser une poêle à bois récemment tout est parfait, l'entreprise est très sérieuse, l'accueil est agréable et professionnel de même pour les poseurs. Je recommande vivement Innover. Bravo à tous

Max

Bonjour, c'est vraiment génial. Je veux savoir si ils font aussi des rénovations? Et les si les travaux sont livrés rapidement?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-08-30

Nous avons été très bien accueillis, conseillés au magasin et notre poêle a été très bien posé en faisant appel à cette société. Cette entreprise est très sérieuse et se plie à nos contraintes pour nous satisfaire au maximum. La pose a été compliquée, malgré les difficultés, les poseurs ont été persévérants, rassurants et professionnels pour finalement réussir à installer notre beau poêle.

Maelys

Est-ce que c'est une entreprise qui travaille de manière très qualitative et est à l'écoute?

Pascale
Date de l'expérience: 2021-09-19

Société sérieuse et techniciens compétents

Pauline

Pouvez-vous dire si l'entreprise recherche des employés qualifiés pour travailler?

Cliente
Date de l'expérience: 2021-09-19

Société sérieuse et techniciens compétents

Maëlle

Les techniciens étaient-ils à l'heure ? Les services de cette entreprise sont-ils chers ?

Manon
Date de l'expérience: 2024-02-22

La plupart des utilisateurs ont eu des expériences positives avec les produits et services d'INNOVER, en soulignant la sérieux de l'entreprise et la compétence des techniciens. Quels aspects spécifiques des produits ou services vous ont le plus impressionné ? Avez-vous des recommandations pour ceux qui envisagent de faire appel à cette entreprise ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans INNOVER proche de STAN ELEC?

Est-il vrai que INNOVER s'occupe de fabrication de chaudières murales mixtes à gaz?

Avez-vous besoin d'un emploi comme installateur? Nous recrutons du 2022-09-01. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée.

Ils disent que STAN ELEC, situé à proximité de INNOVER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans INNOVER pour la pandémie? Je veux y postuler.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à INNOVER est plus facile que celui à SARL REKA FRANCE. Peut-tu dire cela aussi?

Dites-moi, les chaudières suspendues et sur pied sont produites dans INNOVER?

De gros problèmes financiers INNOVER, pouvez-vous en dire quelque chose?

fabrication de chaudières murales mixtes à gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INNOVER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léo

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de INNOVER. Quelqu'un va m'aider?

william

Appeller INNOVER c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

léo

Je ne savais pas, merci pour l'information.

INNOVER a rendu disponible Installateur à nouveau le 2022-09-15.

INNOVER ne peut probablement pas trouver Installateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

INNOVER Questions fréquentes