ALLMUNDO

178 CHEMIN DE LA THILLAYE, 14100 LISIEUX
Éducation

Avis ALLMUNDO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALLMUNDO ?

Que voulez-vous savoir sur ALLMUNDO ?

Isabelleamplepuis@outlook.com
Date de l'expérience: 2021-07-06

Formation sur Excel en individuel

Date de l'expérience: 2021-07-06

Question aux employés:
Administration très réactif et équipe à l'écoute

Date de l'expérience: 2021-07-03

Très à l'écoute

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ALLMUNDO ou ISTEG, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que ALLMUNDO s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ALLMUNDO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ALLMUNDO qu'en ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ALLMUNDO? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ALLMUNDO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai que ALLMUNDO utilise des technologies plus récentes que IFM INSTITUT FRANCAIS DU MANAGEMENT?

ALLMUNDO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ALLMUNDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ALLMUNDO? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cettte entreprise?

ALLMUNDO Questions fréquentes