Paripark

Paris 05 Panthéon

Avis Paripark, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Paripark ?

Que voulez-vous savoir sur Paripark ?

Lilouas
Date de l'expérience: 2023-06-30

Parking très bien situé dans la rue Olivier Metra, c'est regretable, je n'ai pas vu de gardien, j'ai trouvé facilement une place ou me garer. L'entrée reste à désirer car la porte d'accès au parking n'est pas sécurisée, n'importe qui peut entrer dans le parking et aujourd'hui avec le vendalisme qu'il y a un peu partout ça fait peur, il faudrait faire quelque chose!! Le parking est un peu plus cher que la concurence et le service client laisse un goût tres amer, car pas de réponses aux mails quand il s'agit de rembourser le client, c'est vraiment dommage!! Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas été remboursé, hors le prélèvement s'est fait pratiquement en instantané lors de la réservation.
Je suis très déçue par leur service, je ne louerai plus avec eux, car si en cas d'imprévu on ne peut pas annuler la réservation au risque de n'être pas rembourser où on va? C'est inadmissible!!
Je ne recommande pas, libre à vous de faire votre expérience.
LILOUAS

adrien

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans Paripark?

Paripark est mon premier emploi. J'ai beaucoup appris ici et continue d'acquérir de l'expérience.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezParipark. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Paripark Questions fréquentes