LA BOULANGERE
10 RUE OLIVIER DE SERRES, 85500 LES HERBIERS SIREN: 332890581 SIRET: 33289058100017

Avis LA BOULANGERE, Offres d'emploi

la Boulangère & Co 1 Rue du Petit Bocage s'occupe de la planification stratégique?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que technicien de maintenance ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
raphael Date de l'expérience: 2021-05-24

Les 8h de travail passent assez vite quand on est au bon poste. Quand on tombe sur le poste de pesée et surveillance de la ligne on compte les minutes. Mais quand il faut pousser la cuve pleine de pâte jusqu'à la machine, remplir les farineurs, remettre du beurre, vider les bacs de surplus de pâte et de farine on ne voit pas le temps passé.

avantages

pause assez longue pour reprendre des forces

inconvénients

faire très attention aux bourrages qui sont difficiles à gérer

anaelle
@raphael

Donc quel poste occupez-vous ? Vous avez des tâches variées

heloise
@raphael

il y a beaucoup de postes libres ?

Emeline Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez La Boulangère comme une Chargée d'Accueil Bilingue pendant 5 ans. La culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire et j'ai pu développer mes compétences professionnelles.

Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Je crois que c'est un autre restaurant, probablement très cher, avec des typiques "végét" et "bio", car maintenant ce sont les seuls à la mode...
dylan
Pas nécessairement ... maintenant, les restaurants sont créés à un très haut niveau, je pense que cela vaut la peine de visiter cet endroit.
Est-ce que K LINE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA BOULANGERE?

Quelle est la situation en LA BOULANGERE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
Mon ami a dit que chez LA BOULANGERE, je gagnerais plus que dans JDC. Est-ce vrai?
Bonjour, la position de technicien de maintenance vous attend dans notre entreprise. Veuillez nous envoyer votre candidature via indeed. Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles.
Je voudrais savoir si LA BOULANGERE accepte des personnes pour des stages?
Est-il vrai que LA BOULANGERE s'occupe de les activités de gestion des filiales?
Bonjour a tous, est-ce que vous cherchez un nouveau travail? LA BOULANGERE a Les Essarts-le-Roi recrute un acheteur
andréa
Je travaille comme chef de produit marketing et je gagne 100. Est-ce que LA BOULANGERE est meilleure à cet égard?
carla
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 100 ici non plus.
andréa
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BOULANGERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LA BOULANGERE sont
LA BOULANGERE est une entreprise
Quelles sont vos opinions sur le travail chez LA BOULANGERE? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA BOULANGERE

Technicien de maintenance (H/F), Responsable expédition - ordonnancement (H/F)
Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos La Boulangère. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LA BOULANGERE.
En 3 mois, 938 offres d'emploi de LA BOULANGERE ont été publiées. LA BOULANGERE avis
L'adresse du site Web est http://www.laboulangere.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LA BOULANGERE.
chef est le poste le plus souhaitable dans LA BOULANGERE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur LA BOULANGERE.
Voulez-vous devenir Evènement Recrutement - Les Herbiers 08/06/2022? Postulez pour ce poste à Les Herbiers.
LA BOULANGERE ne peut probablement pas trouver Chef D'équipe De Production car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
LA BOULANGERE recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
LA BOULANGERE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-23 pour la position Chef D'équipe.

Avis sur LA BOULANGERE dans les réseaux sociaux

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle vidéo de LA BOULANGERE? Merci d'avance!

Les utilisateurs connaissent-ils LA BOULANGERE ?

Gains dans la position de chef chez LA BOULANGERE - exigences typiques : garantir la bonne implantation des gammes dans les linéaires, maintenir et développer les relations avec votre clientèle, en accord avec la politique commerciale du Groupe, assurer le référencement des produits négociés lors des accords nationaux et régionaux, offre typique : epargne salariale et PEE, avantages CSE, durée hebdomadaire : Forfait 218 jours. On gagne combien ici ?