MAISON ROUX

9 RUE DU CHEVAL VERT, 34000 MONTPELLIER
Restaurants et services alimentaires

Avis MAISON ROUX, Offres d'emploi

Combien l'entreprise MAISON ROUX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON ROUX ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez MAISON ROUX comme une hotesse de caisse pendant 4 ans. Tout les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. De plus, l'ambiance est tres amicale et solidaire.

L'entreprise JUSTE POUR ELLE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MAISON ROUX?

Apparemment, dans JUSTE POUR ELLE, ils paient mieux que dans MAISON ROUX voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? A&O L'EPICERIE LOCALE ou MAISON ROUX?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par MAISON ROUX?

marina

Quant à pâtissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON ROUX ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment va MAISON ROUX. Pouvez-vous me dire?

MAISON ROUX produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

MAISON ROUX recrute récemment pour des postes :

Chef pâtissier, Boulanger-Pâtissier (H/F)

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur MAISON ROUX en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Consultez nos offres d'emploi sur indeed. Actuellement nous recherchons surtout Chef pâtissier

Commercial - MAISON ROUX recrute actuellement pour ce poste.

MAISON ROUX est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

MAISON ROUX Questions fréquentes