ECO ATLANTIQUE

2 RUE DU 19 MARS 1962, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 799435193 SIRET: 79943519300021 Téléphone: +33 6 18 73 10 23

Avis ECO ATLANTIQUE

Les employés de l'entreprise ECO ATLANTIQUE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ECO ATLANTIQUE ?

antunes
Date de l'expérience: 2023-09-18

Suite à la démarche de cette société, la démarche commerciale fut lamentable, envoi de plusieurs devis erronés et quand on leur fait la remarque ils nous disent que si on n'est pas content d'aller ailleurs, de plus quand on demande à avoir un responsable, ils sont toujours en réunion et nous rappel jamais, je ne recommande pas cette société

Sir Edward's
Date de l'expérience: 2023-02-07

Poêle posé en Septembre. Pas de problème pour le moment. J'avais fait posé une clim en début d'année 2022 et j'ai du faire intervenir le SAV, il y a 1 semaine. Dépannage rapide (dans la journée) pour un problème simple, baisse de la puissance de mon soufflant... J'avais pas nettoyé le filtre... un petit coup de pchit à la menthe et c'est reparti.
J'ai un projet d'installation de panneaux photovoltiques et je ferai à nouveau appel à eux, sans hésiter.

Catherine

Hello Sir, tu pourrais me dire si les panneaux viennent de la Chine ? Moi, je me pose la question si je peux installer une PAC chez eux ? Donc selon toi SAV impec?

Ketty
Date de l'expérience: 2022-12-30

Déçue un Sav nul, aucun rappel malgré ce qu'on vous dit, poêle globo jolly mec défectueux, déjà 2 interventions sans bon d intervention, télécommande défectueuse ainsi que le poêle, on vous laisse sans chauffage sans aucun scrupule, c est honteux, entreprise qui profite des aides de l état, c est pas honnête.

Emeline

Mais cette entreprise n'a que de bonnes critiques. Cela ressemble à un malentendu pour moi

Isabellevrilor19@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-10-21

Devis et délais respectés. Installateurs très pros. Travail soigne. Rien à redire.

Date de l'expérience: 2022-11-18

Prestations et suivi très professionnels de la mise en place du dossier jusqu à la réalisation des travaux. Dates de travaux respectées et effectués avec professionnalisme. J ai recommandé à toutes mes connaissances

Élie

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que je pourrais bénéficier également de service SAV chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Bon travail ,soigner et rapide ,a l'écoute .
a recommander.

Mickaël

Bonjour ! Quel est le rapprot qualité-prix? Sont-ils ponctuels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nina
Date de l'expérience: 2021-01-27

Merci éco Atlantique ! Du début jusqu'à la pose de l'isolant c'était rapide, clair, efficace, et cela pour 0€. Je recommande vivement, et puisque vous faites d'autres choses que l'isolant je repasserai par vous sans hésitation.

Emeline

Est-ce qu'ils vous ont accompagné dans les démarches administratives ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-12-15

Certains utilisateurs du forum ont déjà utilisé des produits de ECO ATLANTIQUE. Comment évaluez-vous la qualité de ces produits ? Quel était le principal avantage du produit ? Si vous avez besoin d'un service après-vente, avez-vous été satisfait du service fourni ?

Bonsoir, est-ce que vous voulez rejoindre notre société dans la ville ECO ATLANTIQUE? Nous recrutons du 2022-09-02

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ECO ATLANTIQUE situées dans la région paient aux employés de 500 € à 3200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

ECO ATLANTIQUE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Vous savez quelque chose de nouveau sur cette entreprise a La Rochelle, parce que vous n'ajoutez rien à leur sujet, et nous ne savons pas comment ils fonctionnent! Recommandez-vous les services Services de construction et de rénovation?

Pourriez-vous dire est-ce que ECO ATLANTIQUE a mutuelle ainsi que MONSIEUR TONY MENDES?

anaïs

À quoi ressemble le travail à distance dans ECO ATLANTIQUE La Rochelle?

Est-il déjà arrivé que dans ECO ATLANTIQUE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonsoir, ECO ATLANTIQUE peut vous offir des bonnes conditions de travail comme frigoriste

Quelle entreprise recrute actuellement à La Rochelle? Je cherche un travail avec un bon salaire.

ECO ATLANTIQUE recherche actuellement un Façadier.

En ECO ATLANTIQUE ils ont actuellement besoin de Ouvrier ITE (H/F).

ECO ATLANTIQUE Questions fréquentes