
Avis ECO ATLANTIQUE
La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec les produits et services d'Eco Atlantique. Certains ont loué la qualité du travail réalisé et le professionnalisme de l'équipe, tandis que d'autres ont souligné la rapidité et l'efficacité du service après-vente. Avez-vous déjà fait appel à Eco Atlantique pour des projets similaires ou avez-vous eu des interactions avec leur service clientèle ?
Je tiens à remercier l’équipe d’Eco Atlantique pour leur professionnalisme et leur efficacité lors de l’installation de ma pompe à chaleur. Tout s’est parfaitement bien passé, de la prise de contact jusqu’à la mise en service. Les techniciens étaient compétents, ponctuels et ont laissé les lieux impeccables après leur intervention. Je suis très satisfaite du résultat et je recommande vivement cette entreprise pour leur sérieux et la qualité de leur travail.
Le service semble excellent, mais quelles sont les garanties fournies après l'installation de la pompe à chaleur ? Est-il possible de contacter un technicien si des problèmes surviennent par la suite ?
J'ai fait installer en Octobre 2021 une pompe à chaleur air eau Daikyn en remplacement d'une chaudière fuel par ces gens là , Aucune étude spécifique au préalable de la pompe à installer à été réalisée ,les promesses verbales d'economies jamais réalisées . Un mois après l'installation plusieurs problèmes sont apparus , des matins plus de chauffage , des bruits de circulation etc.
Daikyn est intervenu pour la première fois en Avril 2022 , un défaut du circuit de dégivrage existe à ce jour depuis la mise en service de cette pompe le 19 Octobre 2021 par l'installateur .
Ces cycles de dégivrage frequents l'orsqu'il fait très froid sont rechauffés par les résistances électriques ce qui provoque une consommation exorbitante.
L'entreprise ne répondant pas à leurs obligations je me suis vu obligé de recourir à la justice .
Suite à la démarche de cette société, la démarche commerciale fut lamentable, envoi de plusieurs devis erronés et quand on leur fait la remarque ils nous disent que si on n'est pas content d'aller ailleurs, de plus quand on demande à avoir un responsable, ils sont toujours en réunion et nous rappel jamais, je ne recommande pas cette société
FUIEZ ! FUIEZ!!!! Pas sérieuse cette cabane !
Poêle posé en Septembre. Pas de problème pour le moment. J'avais fait posé une clim en début d'année 2022 et j'ai du faire intervenir le SAV, il y a 1 semaine. Dépannage rapide (dans la journée) pour un problème simple, baisse de la puissance de mon soufflant... J'avais pas nettoyé le filtre... un petit coup de pchit à la menthe et c'est reparti.
J'ai un projet d'installation de panneaux photovoltiques et je ferai à nouveau appel à eux, sans hésiter.
Déçue un Sav nul, aucun rappel malgré ce qu'on vous dit, poêle globo jolly mec défectueux, déjà 2 interventions sans bon d intervention, télécommande défectueuse ainsi que le poêle, on vous laisse sans chauffage sans aucun scrupule, c est honteux, entreprise qui profite des aides de l état, c est pas honnête.
Devis et délais respectés. Installateurs très pros. Travail soigne. Rien à redire.
Prestations et suivi très professionnels de la mise en place du dossier jusqu à la réalisation des travaux. Dates de travaux respectées et effectués avec professionnalisme. J ai recommandé à toutes mes connaissances
Bon travail ,soigner et rapide ,a l'écoute .
a recommander.
Bonjour ! Quel est le rapprot qualité-prix? Sont-ils ponctuels?
Est-ce qu'ils vous ont accompagné dans les démarches administratives ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : ECO ATLANTIQUE ou ENERGY TECH ?
Où peut-on envoyer son CV à ECO ATLANTIQUE ? Le recrutement est-il en cours ?
Bonsoir, est-ce que vous voulez rejoindre notre société dans la ville ECO ATLANTIQUE? Nous recrutons du 2022-09-02