ETS BELMAS

Lézignan-Corbières
Automobile

Avis ETS BELMAS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ETS BELMAS ?

Que voulez-vous savoir sur ETS BELMAS ?

Myriam11200
Date de l'expérience: 2022-02-10

Litige en cours, embrayage changé le 10/02/2022 et defectueux apres moins de 16 000 km parcourus. Défaillance constatée par le garage depuis le 07/06. Ce garage n'applique pas les garanties legales. Le patron ignore volontairement la reglementation et n'honore pas ces obligations de vendeur trompant ainsi les clients sur les garanties légales qu'il se doit d'appliquer en plus de sa garantie contractuelle de 12 mois.
Une honte pour un garage Peugeot
Nous mandatons nous meme un expert car M. Daumas propriétaire du garage n'a pas les moyens d'en payer un. A suivre...

Je sais qu'il y a une entreprise POLE SUD à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ETS BELMAS?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ETS BELMAS ou à BENIT MECA 11 ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ETS BELMAS comme en CARROS AUTO?

Si vous avez été employé chez ETS BELMAS, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Dans ETS BELMAS, recherchez finalement Mécanicienne Automobile.

ETS BELMAS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Réceptionnaire En Atelier Mécanique Automobile. Vous pouvez gagner {salary}.

ETS BELMAS Questions fréquentes