EUROPNEUS

8 ROUTE NATIONALE 5, 21110 LONGEAULT
SIREN: 498198175 SIRET: 49819817500016
Automobile

Avis EUROPNEUS

D'autres entreprises paient plus que EUROPNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPNEUS ?

Kadi
Date de l'expérience: 2021-12-09

Franchement très très professionnel, et de bons conseils.

Guillaume

Quelqu'un a-t-il utilisé le service de stockage des pneus non-utilisés? Est-ce rentable?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Date de l'expérience: 2024-01-03

Très désagréable je ne le conseil pas .Après une réparation le sav dont le patron vous prend de haut et vous envoie balader .donc finie chez lui très déçu du comportement au près de sont client à fuir .

Alix

Si je comprends bien c'est pas une structure à votre service avec des conseils et des services de qualité ? C'est bien dommage.

EUROPNEUS a la même équipe harmonieuse que BEST OIL LE GARAGE MOBILE?

Apparemment, le processus de recrutement chez EUROPNEUS est moins compliqué que chez BEST OIL LE GARAGE MOBILE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de EUROPNEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de EUROPNEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROPNEUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir si EUROPNEUS offre un emploi plus stable que CARPROG?

Bonsoir, vous connaissez bien EUROPNEUS? Comment est le travail dans cette entreprise?

alan

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez EUROPNEUS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

EUROPNEUS Questions fréquentes