LA PLATEFORME DU COIFFEUR

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis LA PLATEFORME DU COIFFEUR

3.4

Comment remercier un salon de coiffure ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLATEFORME DU COIFFEUR ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-06-09

1ère commande effectuée chez eux de 53 e , colis reçu surprise en l'ouvrant des produits étaient manquants. Le service client ne veut rien savoir et me dit qu'il fallait refuser le colis.... juste lamentable cette réponse car comme expliqué quand j'ai récupéré le colis, le colis était intact au dessus rien de suspect, juste en regardant en dessous du colis il y avait un Scotch transparent... comment je pouvais savoir que mon colis avait été ouvert il était nickel quand je l'ai récupéré. Service client déplorable aucune compréhension de plus que c'était une première commande... aucun geste commercial ni renvoi des produits. Juste vraiment honteux, si vous avez un problème ne vous attendez à rien de leur part.
1ère et dernière commande.. je suis écœurée.

Faux avis

Totalement leur style

poto7766
Date de l'expérience: 2023-09-19

Tres bonne experience.

Tue
Date de l'expérience: 2023-06-16

Site au top du top. Accessible aux coiffeuses à domicile comme moi.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 895 visiteurs uniques

Site Génial
Date de l'expérience: 2023-04-12

Site Génial. Livraison rapide au fin fond de la corse. Merci

Deborah

Merci beaucoup pour votre avis mais est-ce que leur livraison est rapide et tout ce que vous avez commandé est dans la livraison ou c'est incomplet?

koko2
Date de l'expérience: 2023-06-14

Excellent site. Très serieux

Deborah

Ce site propose des salon de coiffure ou l'on peut retrouver ces produits capillaires ?

Th
Date de l'expérience: 2023-02-28

Depuis de nombreuses années je commande
Mes produits pour cheveux ::coloration /shampooing / masques /produit pour steampod crème et sérum

Toujours très satisfaite et je recommande à mes amies.

Th0706
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je ne comprend pas j ai coché les 5 étoiles et sur l avis j en vois 1...
Très satisfaite depuis des années je recommande encore pour le mois d avril .
Le port est gratuit... voir le minimum pour cela

Frédérique

tu commandes ces produits en ligne ? la livraison est gratuite si tu fais un achat plus grand ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-02-15

Vrais produits. Merci pour mon steampod à -30%.

Étienne

@ Eva , tu pourrais me dire si la livraison est gratuite ? Combien il faut compter pour la livraison 48 h ? Merci pour ton aide

Platane.Robarta
Date de l'expérience: 2023-02-15

Site serieux et rapide.

Dorothée

la livraison est rapide ? quels produits tu recommandes pour la décoloration ? je suis preneuse

Sandrine06
Date de l'expérience: 2023-01-20

J’ai commandé un shampoing sans sulfate sur le site plate forme du coiffeur. Lorsque j’ai regardé le détail de La composition il y a des sulfates
J’ai demandé à me faire rembourser, il faut que je leur envoie le colis à mes frais . Sur la fiche du produit il y a écrit en gras sans sulfate et il disent que ce n’est pas contractuel
Attention aux tromperies sur ce site

Marie

Vous n'avez pas pu accéder à la notice avant la commande ? Je trouve cela normal que vous devez envoyez le produit à vos frais

IziB2o
Date de l'expérience: 2022-12-29

Top du top ce site. Merci la Plateforme

Lucas

vous recommandez aussi pour les particuliers ou c'est destiné aux coiffeurs et l'équipement de leurs salons ?

Sandra

oui ouvert aux pro et au particuliers comme moi.

Lucas

et la livraison s'effectue alors a votre domicile ? ca prend a peu pres combien de jours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-08

C'est un salon de coiffure qui essais de concurrencer les grossiste avec des tarifs qui ne sont tout juste pas possible de proposer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

pinpin_323
Date de l'expérience: 2022-02-21

Extra site

Ingrid

Que c'est qui est extra dans ce site, plus info SVP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tres bien
Date de l'expérience: 2021-08-05

Tres bien

mael

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les salaires pour le poste de spécialiste administratif junior?

ddd
Date de l'expérience: 2021-08-05

To site

Céline

Y a-t-il beaucoup d'anglais parlé dans le travail quotidien, c'est-à-dire entre employés ?

Philippe
Date de l'expérience: 2020-12-01

Les prix sont attrayants et J'ai reçu ma commande très rapidement ! Le lendemain c’était chez moi. J'ai repassé commande depuis pour des shampoings et soins que je prenez auparavant chez mon coiffeur et qui sont 2 fois mêmes 3 fois moins cher qu'en salon.

Carla

Super ! ces shampooings sont-ils originaux? y a-t-il une réduction pour les clients réguliers?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur la possibilité de coopération dans LA PLATEFORME DU COIFFEUR. Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Quels postes recrutez-vous le plus souvent? Est-il possible de se mettre dans la position de vendeur chez LA PLATEFORME DU COIFFEUR?

Bonjour, êtes-vous intéressé à travailler en tant que responsable de magasin? Avez-vous essayé l'application?

Ils recrutent à nouveau dans LA PLATEFORME DU COIFFEUR. Toujours à la recherche de Chef.

LA PLATEFORME DU COIFFEUR Questions fréquentes