LA PLATEFORME DU COIFFEUR

Le Kremlin-Bicêtre SIREN: 537837072 SIRET: 53783707200041 Téléphone: +33 891 03 20 33
Activité: Coiffure
Note de l'employeur 3.3/5

Avis LA PLATEFORME DU COIFFEUR

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Le Kremlin-Bicêtre ?
Sandrine06 Date de l'expérience: 2023-01-20

J’ai commandé un shampoing sans sulfate sur le site plate forme du coiffeur. Lorsque j’ai regardé le détail de La composition il y a des sulfates
J’ai demandé à me faire rembourser, il faut que je leur envoie le colis à mes frais . Sur la fiche du produit il y a écrit en gras sans sulfate et il disent que ce n’est pas contractuel
Attention aux tromperies sur ce site

Marie
@Sandrine06

Vous n'avez pas pu accéder à la notice avant la commande ? Je trouve cela normal que vous devez envoyez le produit à vos frais

IziB2o Date de l'expérience: 2022-12-29

Top du top ce site. Merci la Plateforme

Lucas
@IziB2o

vous recommandez aussi pour les particuliers ou c'est destiné aux coiffeurs et l'équipement de leurs salons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
pinpin_323 Date de l'expérience: 2022-02-21

Extra site

Ingrid
@pinpin_323

Que c'est qui est extra dans ce site, plus info SVP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Tres bien Date de l'expérience: 2021-08-05

Tres bien

mael
@Tres bien

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les salaires pour le poste de spécialiste administratif junior?

ddd Date de l'expérience: 2021-08-05

To site

Céline
@ddd

Y a-t-il beaucoup d'anglais parlé dans le travail quotidien, c'est-à-dire entre employés ?

Philippe Date de l'expérience: 2020-12-01

Les prix sont attrayants et J'ai reçu ma commande très rapidement ! Le lendemain c’était chez moi. J'ai repassé commande depuis pour des shampoings et soins que je prenez auparavant chez mon coiffeur et qui sont 2 fois mêmes 3 fois moins cher qu'en salon.

Carla
@Philippe

Super ! ces shampooings sont-ils originaux? y a-t-il une réduction pour les clients réguliers?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur la possibilité de coopération dans LA PLATEFORME DU COIFFEUR. Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.
Quels postes recrutez-vous le plus souvent? Est-il possible de se mettre dans la position de vendeur chez LA PLATEFORME DU COIFFEUR?
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de virus?
Bonjour, êtes-vous intéressé à travailler en tant que responsable de magasin? Avez-vous essayé l'application?
raphael
Je travaille comme responsable de magasin mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LA PLATEFORME DU COIFFEUR?
myriam
La relation avec LA PLATEFORME DU COIFFEUR dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
raphael
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LA PLATEFORME DU COIFFEUR.
Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LA PLATEFORME DU COIFFEUR que dans MADAME LAURA DREVET?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LA PLATEFORME DU COIFFEUR? Sinon, que fait cette entreprise?
Je veux travailler comme responsable de magasin. Pouvez-vous me recommander le travail chez LA PLATEFORME DU COIFFEUR? Est-ce qu'ils recrutent à Courcouronnes actuellement? J'attends votre commentaire.
Bonsoir, qqn travaille chez LA PLATEFORME DU COIFFEUR? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire moyen? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ils recrutent à nouveau dans LA PLATEFORME DU COIFFEUR. Toujours à la recherche de Chef.

LA PLATEFORME DU COIFFEUR Questions fréquentes