AXOMEDIA

2 ALLEE MAURICE LEMAITRE, 51100 REIMS
Marketing, publicité et relations publiques

Avis AXOMEDIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AXOMEDIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AXOMEDIA ?

A.F-Pro
Date de l'expérience: 2022-06-13

Cela fait plusieurs années que je travaille avec AXOMEDIA, une entreprise à l'écoute de ses clients, très réactive, avec une forte augmentation de mon chiffre d'affaires.
Je conseille fortement cette entreprise.

Armelle

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir si se sont des prestataires?

impossible de les joindre (appels téléphoniques, mails, courriers recommandé) et je suis lié avec un contrat de 4 ans !

Matel
Date de l'expérience: 2022-05-01

Très bonne agence.
Mention spéciale à Juliette et à la dame de l'acceuil téléphonique
Toujours bien recu

Heloise

@Matel si j'y vais aussi je devrait dois m'adresser à Juliette? Comment trouvez les prestation? Cordialement

Je confirme que l'accueil téléphonique est toujours très professionnel, par contre personne ne vous rappelle, les responsables sont aux abonnés absents

Sophie
Date de l'expérience: 2020-10-31

Bonne ambiance.
Bien payé
le chef laisse chacun s'organiser tant que les résultats sont là
des formations régulières

Alexandre

Donc, vous recommandez le travail chez AXOMEDIA ?

Mais le client est pris pour une vache à lait

sylvain Richard
Date de l'expérience: 2023-12-10

on peut en savoir plus? je suis très mécontent du service rendu

Alexandre

Bah vous dites en plus; qu'est ce qui a a rendu mécontent du service exactement ?

Sylvain lavaux
Date de l'expérience: 2023-12-15

C’est bon le lait, il y a des protéines

Lise
Date de l'expérience: 2024-02-01

Pareil le site n’a rien à voir sur ordinateur et sur smartphone le rendu est totalement différent et moi je veux que ce soit identique bien apparemment ils ne savent pas faire

Alexandre

Bonjour que voulez vous dire par là ? Quelles sont les services que proposent cette entreprise?

Quels programmes de formation, de développement ou d'avancement professionnel la AXOMEDIA propose-t-elle qui vous incitent à investir dans votre carrière au sein de cette entreprise ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur AXOMEDIA. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Dans quels départements chez AXOMEDIA àReims des revenus plus élevés sont-ils possibles? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KHGW?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AXOMEDIA ou ETIKEO? Quel est votre avis?

AXOMEDIA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés en ce moment? je suis un Téléconseiller / Téléconseillère et je cherche un job a Reims

coline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez AXOMEDIA peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AXOMEDIA une note 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

audrey

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AXOMEDIA, en tant que rédactrice web, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

veronique

Chez AXOMEDIA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

audrey

C'est dommage, je pensais que dans AXOMEDIA est différent.

Tout dépend. Il faut négocier mais c’est possible si vous êtes efficace

Damien

Bonjour. Sont-ils des professionnels ? Vaut-il la peine de collaborer avec AXOMEDIA ? Merci de votre aide

AXOMEDIA Questions fréquentes