Avis HAUTS DE BIEVRE HABITAT
Bonjour. Votre site n'est jamais a jour. On telephone ca ne reponds jamais et on va sur Google on appelle un nouveau numéro et ca ne réponds pas ,on est frustré du coup comment vous contacter ?
Comment avez-vous trouvé l'expérience de travail chez HAUTS DE BIEVRE HABITAT ? Quelle a été votre opinion sur la direction de l'entreprise ?
En tout cas pourri de chez pourri.
Une gestion nulle
Nous regrettons le temps ou nous appartenons à la SCIC ET A ICADE Patrimoine.
Quels changements avez-vous constatés depuis que la gestion a été confiée à Hauts de Bièvre Habitat par rapport à la période avec la SCIC et ICADE Patrimoine ?
On peut regretter l'époque où Icade et SCIC Gestion opéraient sur la gestion du parc de logement de Chatenay.
Les gardiens faisaient leur travail sérieusement , ce qui n'est plus le cas maintenant . En plus de cela, on déplore des vols dans les appartements pendant la période des travaux 2021-2024 à la grande tour de la Briaude après l'incendie de Déc.2021 . De forts soupçons se portent sur le gardien du Bât.D qui détenait les clés des appartements et donnait accès au bâtiment pendant les travaux qui ont duré longtemps .
La gestion locative des Hauts de Bièvre à Châtenay-Malabry est tout simplement déplorable. Malgré plusieurs relances, les mails envoyés à l’adresse officielle (gl.chatenay@hdb-habitat.fr) restent sans réponse. On a clairement le sentiment d’être ignoré. Aucune réactivité, aucun suivi sérieux des demandes des locataires, même pour des problèmes urgents.
Le manque de communication et de professionnalisme est flagrant. C’est très frustrant et inadmissible pour une structure censée assurer un service de proximité et de qualité.
Je déconseille vivement cette gestion locative à toute personne qui souhaite un minimum de considération et de réactivité.
Existe-t-il une autre méthode de contact où les réponses sont plus promptes, comme un numéro de téléphone direct ou un rendez-vous sur place ?
Les gardiens et gardiennes sont formatés(es), s'ils sont trop proches des locataires, ils sont virés comme des malpropres.
Les appartements sont livrés dans des états impropres et tout est à la charge du locataires entrant, si vous le leur signalez, ils cherchent à vous culpabiliser. La gestion locative est lamentable. Une seule chose compte Faire rentrer de l'argent quitte à facturer 2 fois, si pas vu, pas pris.
Les conditions du bail sont elles correctes ? Et est-ce qu'il est possible de recevoir de l'aide pour l'entretien général de l'appartement ?
Entreprise ayant bcp de retard dans son mode de fonctionnement et ses moyens
salaire moyen charge de relogement
Ce charge de relogement, il est de combien d'euros ? D'ailleurs, on le paie qu'une fois, non ?
Direction et presidence Pourries Trichent sur les attributions et harcèlent les employés qui ne se plient pas aux ordres jusqu'à ce qu'ils pètent un plomb et partent . Le président n'est qu'un vieux pourri qui se prend pour le bon dieu etne pense qu'au côté politique . Les gens ils s'en tape sauf si ils s'inclinent devant lui. A vomir
Coucou ! Le forum sur HAUTS DE BIEVRE HABITAT est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
HAUTS DE BIEVRE HABITAT ou MARINE : où le climat social est-il plus stable ?
HAUTS DE BIEVRE HABITAT propose-t-elle des stages d'été ?
Cartographie de HAUTS DE BIEVRE HABITAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI