MINERAMA

Évaluation 1.7/5

Avis MINERAMA

2 abonnés
1.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MINERAMA ?

Que voulez-vous savoir sur MINERAMA ?

Esteban
Date de l'expérience: 2019-08-09

Un soi-disant grossiste! Qui vend des livres qui valent 38€ prix éditeur à 32€ aux professionnels !
Ce ne sont pas des prix de grossiste! Loin de là !!

Soso
Date de l'expérience: 2019-06-04

Cette entreprise vends aussi des livres de lithotérapie pour faire croire un maximum à leur clients avec une technique assez rependue ils affichent un prix en k et vous explique qu'il est divisé par deux pour la facture avec bien sur la tva en supplément ce qui au bout du compte correspond à une facture extrêmement salée.Depuis quelques années j'ai observé cette entreprise lors du salon de Sainte Marie ou ils tissent des liens avec de vrais grossistes étrangers et achètent en grosses quantité .Aussi un de leur employé est malgache et grâce à ces origines ils ont beaucoup de minéraux provenant de Madagascar avec des prix vertigineux quand vous êtes sur place ou quand vous achetez en France à des malgaches sur les marchés qui vendent beaucoup moins cher alors qu'ils ne sont même pas grossiste .Autrement dit il sont revendeurs c'est bien vraie !

Amaury

Bonjour, si je comprends bien les prix des livres diffères des grossistes? Est-ce que les prix ne sont pas homologués?
Cordialement.

GERARD
Date de l'expérience: 2024-02-19

REPONSABLES DEPLORABLES !! AUCUN PROFESSIONNALISME LA RESPONSABLE PARLE DE SES CLIENTS "CE (supprimé par l'administrateur) DEVANT DAUTRES CLIENTS§! ELLE EST ABJECTE §
ET QUE DIRE DE LA QUALITE PLUS QUE MEDIOCRE D ANNEES EN ANNEES ... ELLE EST LOIN L EPOQUE DE MR HERAULT MAURICE
A FUIR TOUT BONNEMENT ! SAUF L EQUIPE QUI ELLE HEUREUSEMENT SAUVE LES MEUBLES

Tout est vrai !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-28

Tarifs exhorbitants sur les produits et le transport

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Magasin vendant très cher des minéraux qui payent une misère leu
Date de l'expérience: 2022-04-08

Revendeur non grossiste !

Leur jeu de déguiser leur prix en affaire incroyable à faire avec la lettre K correspondant au prix divisé par deux alors que leur marge est exponentiellement incroyable (surtout les prix sur les minéraux provenant de Madagascar).
Les locaux sont l'atout de leur image car ils peuvent accueillir beaucoup de stock mais leur prix ne sont pas si compétitifs que ça pour soit disant "le leader français " ! Leu prix pour des professionnels restent trop forts et les clients prêts à débourser des sommes astronomiques pour de belles pièces préfèrent voyager à l'étranger pour plus de choix et les acheter moins cher . Aussi il ne prétendent pas de vendre des minéraux pour le bienfait des pierres alors que des livres d'explications irrationnelles sont proposées à la vente.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabien
Date de l'expérience: 2023-11-09

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard des prix élevés des produits de MINERAMA. Quelles sont vos impressions sur les prix pratiqués par cette entreprise ? Avez-vous trouvé une alternative moins chère pour les produits proposés ?

Comment le service après-vente de MINERAMA s'engage-t-il dans l'amélioration continue et le développement de nouvelles pratiques pour un service optimal ?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez MINERAMA. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

commerce de gros de cycles fait-elle partie de MINERAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MINERAMA pour le moment?

Les articles ménagers proposés par MINERAMA sont-ils similaires à ceux proposés par PAPETERIES PICHON?

Apparemment, dans MINERAMA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans PAPETERIES PICHON. C'est vrai?

MINERAMA Questions fréquentes