Avis Inquipio
Il semble que Inquipio soit une entreprise très appréciée par ses employés et ses clients. Les collaborateurs soulignent la qualité de l'écoute, des conseils et des formations dispensés par l'entreprise, ainsi que l'ambiance de travail agréable. Certains évaluent même l'entreprise à la note maximale de 5, mettant en avant les possibilités de progression offertes.
Comment décririez-vous votre expérience de travail chez Inquipio? Avez-vous remarqué des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise?
Cette formation a été une véritable satisfaction.
Des interlocuteurs très sympathiques et professionnels, des e-learning intéressants et formateurs, des séances de coaching au top… le combo gagnant !
C’est dans aucune hésitation que je renouvellerai l’expérience !
Merci à tous pour votre écoute et vos conseils.
Continuez ainsi, ne changer rien 😃
Quelles sont les missions intéressantes proposées chez Inquipio ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de progression professionnelle ? Quelle est la fourchette salariale pour un poste chez Inquipio ?
Bravo et merci inquipio
Parfait
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Très bonne ambiance de travail et missions très intéressantes
Formation très efficace. Equipe disponible et très à l'écoute
Question aux employés:
Très bonne entreprise
Question aux employés:
Entreprise à l'écoute de ses collaborateurs et de ses clients
Entreprise très professionnelle, qui apporte d'excellents conseils au managers
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Inquipio est une très bonne entreprise.
Entreprise où on peut progresser
Inquipio est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Question aux employés:
Entreprise très à l'écoute de son équipe
Question aux employés:
Très à l'écoute des clients, très disponible et très flexible
Question aux employés:
Entreprise que je recommande, pour son côté humain et professionnel
Vous avez des infos sur le travail chez Inquipio ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.